Hello la commu ⭐ Il est agréable de changer de tenue pour se sentir plus à l'aise au cours de la journée ! Oui ou Non de changer de robe le jour J ? Question suivante : Avoir des demoiselles d'honneur : Oui ou Non ?
Hello la commu ⭐
Il est agréable de changer de tenue pour se sentir plus à l'aise au cours de la journée !
Non je pense que c’est dommage. Même si la robe est lourde et encombrante ça reste LA robe de mariée que tu ne mets qu’une fois dans ta vie. Donc autant la mettre je plus longtemps possible.
J’ai envie d’opter pour une robe qui soit confortable donc à voir si la deuxième tenue s’impose. Je changerai sûrement de chaussures pour ne pas rester en talons toute la journée.
Déjà que porter une belle robe qu'une journée c'est court... Alors de là à en porter deux... Et au prix que ça coûte... C'est juste pour en mettre plein la vue ! Inutile !
J'ai justement choisi une robe simple et agréable à porter pour pouvoir la garder le plus longtemps possible. Mais je n'exclue pas une tenue de rechange, juste en prévision.