Je suppose que oui, etant donné que l'on se marie pour que je porte le nom de mon futur mari, il est logique pour moi, de signer avec mon futur nom de famille
Bonjour ! Oui, forcement... Déjà 4 jours après le mariage j'ai du remplir et signer des bulletins de mes élèves... Je me suis trompée dans la moitie, en signant avec un ancien nom
C’est pas simple de changer de signature. J’ai dû mettre un mois avant de la « travailler ». Finalement, j’ai gardé la 1ere lettre de mon nom de jeune fille et je complète avec le nom de mon mari.
Je ne me suis pas posée la question, d'ailleurs je pense garder mon nom de jeune fille officiellement et prendre le nom de mon mari pour me présenter à l'école par exemple. En tout cas pas de changement de nom au travail, ma fonction est trop exposée, ma vie privée reste privée
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Hello, étant très prévoyante, j'ai mis mon prénom dans ma signature pour ne pas avoir à changer le jour où je me marie lol du coup je ne changerai pas!
Hello J'ai changé de nom mais je ne changerai pas de signature. On distingue vaguement mon.nom de jeune fille dedans mais il n'y a aucune obligation d'en changer donc je me casse pas la tête
Vu que ma signature ne ressemblent à rien , elle peux coller avec tout les noms de la planète 😅. Je vais voir mais à mon avis les vieux réflexes vont prendre le dessus