Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Futuremadameb
Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord

Chanson cérémonie laïque

Futuremadameb, le 23 Juillet 2020 à 18:24 Publié dans Cérémonie de mariage 1 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes/tous!


Nous sommes en pleine réflexion sur nos choix de musique pour notre cérémonie laïque. Qu’avez choisi pour votre cérémonie vous ?
On aimerait des chansons avec du sens, signification de notre journée ☺️

9 Réponses

Activité récente par Jodie, le 25 Juillet 2020 à 22:09
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous entrons sur I love You de maejor, pendant la signature et l'échange d'alliances ce sera Thiking Out loud, ed Sheeran. Pendant la signature des baptêmes (nous baptisons nos filles en même temps) over the rainbow.
    Et à la sortie : happy, Pharrell William. Le tout à la guitare et chanté par mon cousin (qui a une voix divine et joue merveilleusement bien 😍)
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

    Entrée de la mariée : "Dawn", morceau au piano, BO de Pride and préjudice. C'est beau et j'adore l'univers de Jane Austen Smiley smile
    Nos rituels, sur le thème des arbres: ce sera "speak softly love" de Ken Boothe, chanteur que le FM aime beaucoup, et "grone lunden" d'Omnia, un duo à la harpe un peu elfique qui parle de nature.
    Pour les vœux-alliances: "Love" de Sébastien Tellier, c'est gai et on aime ce chanteur tous les deux.
    Pour la signature du certificat de mariage " voi che sapete" des Noces de Figaro, Mozart. On a vu cet opéra ensemble, ce morceau parle d'amour, on le trouve joli, et il est assez connu.
    Le morceau de fin : une version ska de la marche nuptiale, sympa.
    Il manque l'entrée du marié.

    Ça fait des jours qu'on cogite dessus ! les musiques qu'on aime ne sont pas hyper connues, donc c'est galère pour nous de mettre en place cette cérémonie.Et toi ? As tu des idées ? Des coups de cœur ?
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Futuremadameb !
    Tu peux jeter un coup d'oeil à ces anciennes discussions :

    Musique cérémonie laique

    Musique cérémonie laïque

    Musique cérémonie laïque

    Quel est le thème de ton mariage ?

    D’ailleurs j’en profite pour t’inviter à participer à notre nouveau jeu 👇👇

    ⚡Duel : Romantique ou Champêtre ⚡

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon entrée ça sera you raise me up et pour mon homme all of me. Pour les invités ça sera i'm yours. Pour la sortie il faut encore que je regarde
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour l'entrée j'ai pris hallelujah en gospel, après notre petit mot d'accueil et présentation de l'officiant on met "what a wonderful world", après la lecture d'un texte écoute des paroles de l'"essentiel" Ginette Reno, pour l'échange des alliances "avant toi" de Calogero, pour l'arbre à empreinte "avant toi" Vitaa et Slimane. Sortie "somewhere over the rainbow" Iz.
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Whaouu une tuerie cette chanson . Tres bon choix
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous marions à l'église et nous avons choisi la musique Only Time de Enya. 😊
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Mai 2021 Seine-et-Marne
    Nicole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    "Longtemps " de Amir,me semble top même si vue et revue dans les mariages mais les paroles sont tellement belles😍.Nous ouvrirons le bal avec une valse sur cette chanson
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! C'est sûrement une chose assez personnelle, pensez donc à vos moments importants, une chanson qui vous rappelle un beau moment ou les paroles qui vous tiennent à cœur ? Faudrait savoir aussi à quel moment vous la voulez entrée, pendant, sortie...?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration