Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Super Mariée Février 2021 Loire Atlantique

Chanson de l'ouverture de bal

Marine, le 8 Novembre 2019 à 13:15 Publié dans Cérémonie de mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

Avec Mr on a décidé de faire notre ouverture de bal sur L'histoire éternelle de la Belle et la bête et nous souhaitions terminer la valse en enchaînant sur une chanson rythmée. Au départ nous avons pensé à Timber (car c'est une chanson qui passait beaucoup en boite quand on s'est connu ^^) mais je sais pas il nous manque un "truc" alors on a cherché d'autres chansons genre Mary you (mais en fait y'a trop de moments de "mou") ou Mamma Mia (mais c'est sur l'infidélité... lol)...

Et on arrive pas a trouver d'autres idées alors je me tourne vers vous pour une chanson qui peps pour lancer la soirée dansante. Idéalement qui ne parle pas d'infidélité ou de trucs comme ça lol.


A quelle chanson pensez vous? =)

5 Réponses

Activité récente par Angélique, le 8 Novembre 2019 à 19:09
  • Angélique
    Mariée Experte Décembre 2019 Savoie
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir nous on commence notre ouverture de bal avec une musique douce et ensuite nous avons laisser choisir nos enfants car on voulait danser une chorégraphie avec eux. L a plus petite à 8 ans donc quelque chose de simple à retenir et quelque chose qui nous ressemble donc le verdict est tomber et la deuxième musique sera "les pouce en avant" et le dj demandera au inviter de nous rejoindre sur la piste donc même ceux qui ne savent pas danser pourront suivre puisque les paroles disent ce qui faut faire.
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Alors personnellement j'adore Uptown Funk de Bruno Mars, je trouve que ça lance bien une soirée Smiley winking

    Sinon les incontournables comme LMFAO, Queen, Michael Jackson peut être sympa & un poil décalé (Thriller par exemple ^^), ou un bon son des années 80 ou 90 !

    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous pour lancer la soirée c'était I'm feel good de James Brown, on s'est bien éclaté et nos invités aussi, Mais on aime ce style aussi, c'est un parti pris, sinon LMFAO oui ça marche bien !

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il y a "Evry body need somebody" , "i m si excited"( mais vaut mieux pas traduire, c'est chaud lol), "whenever whereever" de shakira, "don't stop me now " de Queen. Il y en a plein. Ti cherches quel style?
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Bruno Mars - Uptown funkLmfao, Les grands classiques comme Golman etc..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration