Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Addicte Juillet 2022 Manche

Chanson entrée cérémonie laïque 🤩

Aurore, le 5 Septembre 2021 à 10:47 Publié dans Cérémonie de mariage 0 12
Sauvegardé
Coucou! On hésite avec ma future sur la chanson d’entrée de la cérémonie laïque ! Pouvez vous nous aider ? Merci beaucoup !

You raise me up

48%

30 votes

Ain’t met us yet - cooper

6%

4 votes

Aucune des 2

44%

28 votes

12 Réponses

Activité récente par Jessica, le 6 Septembre 2021 à 18:49
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai mis aucune des deux. La 1ère, les paroles sont toutes sauf gaie et me semble peu appropriée à un mariage. Et la 2ème, je suis pas fan du rythme.
    J'accorde beaucoup d'importance aux paroles des chansons même en anglais.
    Et justement, nous galérons pour trouver les musiques de notre cérémonie car nos univers musicaux vont difficilement avec un mariage 😂
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai choisi tout raise me UP pour mon entrée à l'église car elle nous parlent beaucoup et qu'il faut que l'entrée à l'église soit douce.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Si tu cherches une chanson douce pour ton entrée. Ca sera certainement la mienne.

C'est I get to love you de Ruelle. Avec un peu de piano au début.

Les paroles sont parfaites pour un mariage.

Concernant le choix des paroles, je suis des personnes qui pensent qu'une chanson peut avoir des milliers d'interprétation. Si tu penses que You raise me up te fait penser à ton couple alors c'est le principal. Cette chanson a peut être été écrite pour une personne mais le chanteur serait surement ravie qu'elle atteint des personnes de mille façon possibles Smiley smile

• Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comment dire... Y peu y avoir de l'émotion mais que ça soit une musique qui soit moins molle. Je ne sais pas je la trouve plate, elle est jolie mais ne me donne pas cette émotion pour ma part comme je ne sais pas Whitney Houston ou scorpion (c'est les chansons qui me viennent à l'esprit mais les paroles pas top pour ce jour). Sinon une musique instrumentale comme Lindsey Stirling elle en a de très belle qui pourrait convenir comme Angels ou hallelujah ou my immortal... Après les chansons ce n'est pas facile à choisir et trouver celle qui nous ressemble.
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en effet pour you raise me up je n’avais pas fait attention. Qu’entendez vous par rythme ? On veut vraiment travailler sur l’émotion et pas arriver en dansant, j’ai du mal à trouver 😂
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune des 2 pour moi ça manque de rythme. Je ne connaissais pas j'ai donc écouté et regardé la traduction des paroles car pour moi c'est important d'utiliser les bonnes musiques ce grand jour. Je déconseille fortement you raise me up c'est une chanson aux paroles triste chanté la première fois apparemment pour sa mère à son enterrement... Les paroles de l'autre chanson est par contre d' actualité pour ce jour mais je la trouve molle ou alors peut être en instrumentale qui pourrait lui donner ce petit truc en plus (je n'ai pas regardé)
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le punch c’est pour la sortie, pour l’entrée on veut jouer sur l’émotion 😅
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour la réponse
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai, c’est un peu l’idée lol !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    You raise me up pourquoi pas mais c'est vrai que les deux manquent un peu de punch à mon goût 😉
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, You raise me up J'adore
    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Honnêtement, j'ai fais une recherche pour écouter ces morceaux que je ne connaissais pas du tout. Et j'ai une sentiment de "cliché romantique". Donc forment, je n'aime aucun des deux. Ce n'est pas mon univers. Mais... le principale, c'est que tu sois heureuse et à l'aise avec la musique tu vas choisir.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration