Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delphine
Super Mariée Octobre 2016 Seine-et-Marne

Chanson horrible!

Delphine, le 18 Mai 2016 à 17:49 Publié dans Cérémonie de mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

(désolée pour le pavé)

Hier mon chéri a apporté notre CD à la mairie pour le tester et la secrétaire lui demande pourquoi il n y a qu'une chanson. On ne savait pas qu'on pouvait en mettre une à la sortie aussi. Tant mieux! Sauf que on en parle le soir et là monsieur me sort que pour une fois il aimerait bien choisir! euh *flashback* je t'ai fais écouter toutes les chansons que j'aimais bien pour te demander ton avis et tu les as à peine écouté pour me sortir un "fais comme tu veux!" bon bref tu voudrais quoi comme chanson? "Dès que le vent tournera" de Renaud...... euh pardon? le rapport avec le mariage? Bah on aime bien Renaud! ok mais mets au moins une chanson d'amour, Morgane de toi par exemple...Là il réfléchit et me sort "ok on va mettre la mauvaise réputation de Brassens!".... au secours......... Je lui explique que c'est pas possible (selon mon point de vue) mais il y tient sérieusement car effectivement il avait pas forcément bonne réputation quand je l'ai connu et j'ai su aller au delà [...] et en plus il est véxé car il a cru que je disais que Brassens c'était pourri! Moi j'ai rien contre mais pas pour un mariage! HEEEEELP !!!!

9 Réponses

Activité récente par Ohana, le 19 Mai 2016 à 19:14
  • Ohana
    Mariée Addicte Juillet 2018 Manche
    Ohana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour une mairie j'aurais rien contre non plus, mais pour l'église... bof mdr

• Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais je n'ai rien contre une chanson rock ou métal ! J'en ai même sélectionné plusieurs. Il y en a plein qui parlent d'amour lol ! Non moi ce qui me gêne c'est pas le style c'est le côté provoquant de toute les chansons qu'il me propose. Un mariage c'est pas un règlement de comptes !
    • Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais bien pour Morgan de toi, mais je me dis que ça, ça passe encore.
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ptdr ça a l'air comique chez vous ^_^
    • Répondre
  • Ohana
    Mariée Addicte Juillet 2018 Manche
    Ohana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ahah ma pauvre je te comprends, le mien il verrait bien une chanson de metal ou rock sauf que pour une entrée à l'église... bof bof quoi ! xD Et il est pas très réceptif à tout ce que je peux lui faire écouter d'autre... heureusement on a encore 2 ans pour se mettre d'accord mdr. Bon courage !!!

• Répondre
  • Claire
    Super Marié Juin 2017 Aisne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut plus une chanson de maintenant ou reprise comme la vie en rose sinon ça fait un peu vieillot
    • Répondre
  • Claire
    Super Marié Juin 2017 Aisne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha c'est trop bien ACDC, j'y est penser aussi.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2017 Haut Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On dirait le mien, il veut highway to hell pour son entrée, ça le fait bien rire, le double sens... Sauf que, non Smiley xd

Du coup je lui ai dit de choisir ce qu'il voulait, mais une chanson d'amour !!

Et pour Morgan de toi, elle a été écrite pour sa fille, pas pour une amoureuse ^^
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Explique lui qu'il faut choisir une chanson d'amour ou d'engagement et que les paroles sont importantes, que les chansons "autres" rappelant votre histoire pourront etre mises lors de la soirée ;-) C'est une sorte de concession^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration