(désolée pour le pavé)
Hier mon chéri a apporté notre CD à la mairie pour le tester et la secrétaire lui demande pourquoi il n y a qu'une chanson. On ne savait pas qu'on pouvait en mettre une à la sortie aussi. Tant mieux! Sauf que on en parle le soir et là monsieur me sort que pour une fois il aimerait bien choisir! euh *flashback* je t'ai fais écouter toutes les chansons que j'aimais bien pour te demander ton avis et tu les as à peine écouté pour me sortir un "fais comme tu veux!" bon bref tu voudrais quoi comme chanson? "Dès que le vent tournera" de Renaud...... euh pardon? le rapport avec le mariage? Bah on aime bien Renaud! ok mais mets au moins une chanson d'amour, Morgane de toi par exemple...Là il réfléchit et me sort "ok on va mettre la mauvaise réputation de Brassens!".... au secours......... Je lui explique que c'est pas possible (selon mon point de vue) mais il y tient sérieusement car effectivement il avait pas forcément bonne réputation quand je l'ai connu et j'ai su aller au delà [...] et en plus il est véxé car il a cru que je disais que Brassens c'était pourri! Moi j'ai rien contre mais pas pour un mariage! HEEEEELP !!!!