Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Soso
Mariée Confirmée Avril 2017 Saône et Loire

Chanson italienne ouverture de bal père fille

Soso, le 5 Septembre 2016 à 00:31 Publié dans Banquets 1 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,Mon papa est italien et je souhaiterais pour l'ouverture de bal une musique italienne qui parlerait (si possible) de la relation pere fille ...Merci pour votre aide

14 Réponses

Activité récente par Ornella, le 6 Juillet 2022 à 16:29
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Per me per sempre d’eros ramazzotti elle est sur YouTube si tu ne la connais pas
    • Répondre
  • Amélie
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Moselle
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Magnifique mon père va adoré celle ci, lui le mineur de fond de mon coeur
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Isère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te conseille lauretta mia c'est celle que je vais prendre
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Juillet 2019 Aude
    Vidal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est t il possible de faire l ouverture de bal avec son papa sur une chanson puis il me remet à mon futur et enchaîner sur une chanson plus romantique?
    • Répondre
  • Ribaudo
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Savoie
    Ribaudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le chanteur s'appelle Enrico musiani je crois va sur YouTube et tu trouveras très vite. Contente de t'avoir guider
    • Répondre
  • Soso
    Mariée Confirmée Avril 2017 Saône et Loire
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mille mercis.... mon papa a adoré et à meme été ému ... (pourtant il ne s'emeut pas facilement ...)Vous savez Qui chante cette chanson à l'origine ?! Merci encore
    • Répondre
  • Ribaudo
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Savoie
    Ribaudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je suis sicilienne et comme toute tradition qui se respecte j danserai avec mon papa sur "Lauretta Mia vieille chanson mais très très émouvante . Hâte de partager ce moment
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Juillet 2018 Saône et Loire
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici je danserai avec mon papa sur la chanson de Claude Barzotti "papa". Dès que je l'entends et que j'imagine le moment ça me fait pleurer... Je lui ferai la surprise de danser avec lui. Donc voilà si ça peut t'aider, on ne sait jamais....
    • Répondre
  • Soso
    Mariée Confirmée Avril 2017 Saône et Loire
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci infiniment !!! Pour l'entree à l'eglise il pense rentrer sur Josh groban - you raise me up (chanson qu'il aime) et je l'ai trouve en version italienne - bien contente! mais c est vrai que j'aimerais aussi une chanson qui parle de la relation pere/fille ... Je me dis que ça doit bien exister vu comme les ptites filles italiennes sont les joyaux de leur papa Merci encore
    • Répondre
  • Marty
    Mariée Confirmée Mai 2019 Seine-et-Marne
    Marty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Son âge en effet m'aide beaucoup!!
    J'y vais réfléchir et demain je te dirai si j'ai trouve' quelque' chose Smiley winking
    • Répondre
  • Soso
    Mariée Confirmée Avril 2017 Saône et Loire
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Marty! Super !!! Alors papa n'ecoute pas beaucoup la musique, c est pourtant un danseur extra ... Pour la petite histoire, mon pere est arrivé en France à l'âge de 20 ans ... Aujourd'hui il est agé de 75 ans ... Son âge peut peut etre t'aider ...Merci pour ton aide (beaucoup me diront vivo per lei etc mais je veux une vraie chanson italienne)
    • Répondre
  • Marty
    Mariée Confirmée Mai 2019 Seine-et-Marne
    Marty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Moi je suis italienne Smiley winking Sur le moment la première chanson qui me viens à l'esprit c'est un chanson de Jovanotti que a composé pour la naissance de sa fille. Mais ça fait plus bersause.
    Tu connaît les chanteur Italians préférés de ton père??
    Ça ça peut m'aider enormement!
    • Répondre
  • Soso
    Mariée Confirmée Avril 2017 Saône et Loire
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je la garde en tête mais ça serait parfait qu'elle existe en italien Smiley laugh Merci en tout cas Smiley winking
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Octobre 2016 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je ne connais pas les musiques italiennes mais il y a la chanson de la comédie musicale Roméo et Juliette qui s'appelle "avoir une fille" qui est juste magnifique... On ne sait jamais... Elle te plaira peut-être..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration