Bonjour à tous.tes !
Je lance cet appel au secours pour trouver de nouvelles idées de chansons pour notre ouverture de bal. Mon fiancé et moi sommes ensemble depuis plus de 10 ans maintenant, et nous marions en mai prochain. Nous cherchons une chanson qui reflète un peu notre histoire : nous sommes tous les deux le premier amour l'un de l'autre, nous avons grandi ensemble ! Dans l'idée, du coup, un peu dans le style de Perfect de Ed Sheeran, mais on l'a trop entendue, on aurait aimé une chanson plus "originale", que nous connaissons pas trop, pour pouvoir l'associer à notre première danse pour toujours!!
Idéalement, on aurait voulu une chanson qui commence un peu lentement pour faire un slow que tous les deux, puis qui devienne plus dynamique pour inviter tout le monde sur la piste !
Donc, une chanson super romantique sur un amour depuis toujours, un peu originale, lente puis dynamique... vous comprenez la difficulté !
Merci d'avance de vos conseils (on est preneurs même si vos idées ne cochent pas toutes les cases!!)
Léa