Hey les filles !
J'ai besoin de votre aide: on voudrait, avant l'ouverture de bal, danser chacun avec notre maman. Le problème: on ne trouve pas la musique !
J'en avais une parfaite: mama du groupe Il Divo, les paroles étaient juste parfaites mais la musique est vraiment loin de notre style et les voix trop particulières...
J'ai beau cherché je ne trouve pas de musique qui pourrait correspondre à ce moment de partage avec nos maman, en français je ne trouve que des trucs à la Louane "je suis malheureuse" > non, c'est mon mariage, je suis heureuse et j'aime la vie, ou alors des Melissa "jamais je ne pourrais aimer une autre personne"... Si, la preuve c'est que je me marie... Sans compter les chansons sur les mamans décédées et les mères indignes "tu m'as toujours humilié"...
Donc si quelqu'un a une idée de chanson en français qui dit simplement "maman je t'aime" ou "merci d'être là maman" ou encore "j'espère que tu es fière de moi" n'hésitez pas à me le dire !!!!!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
Bonne fête maman ! 45 jolies phrases et citations à dédier...
Nous voulons rendre hommage à ces femmes spéciales qui font partie de nos vies,...
Conseils pour la vie en couple
50 choses qu'une maman dit à sa fille avant qu'elle se marie...
Une maman, c'est plein d'amour et de sagesse pour ses enfants. Voici notre top...
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Les 70 meilleures chansons de danse mère-fils pour votre...
La relation particulière entre un fils et sa mère se reflètera forcément dans la...