Pour nous ce sera Hourglass de V. Boozeman. Cette chanson me fait hérisser les poils et me donne une émotion merveilleuse quand je l'écoute. J'ai prévu un petit scénario : ce seront nos parents qui commenceront à danser en couple, ensuite mon père et sa mère viendront nous chercher et nous danseront avec eux pendant que ma mère et son père valseront ensemble, on échange les couples (je danse avec son père et lui avec ma mère). Et enfin les parents s'en vont et nous laissent terminer seuls sur la piste. Tout ça pour symboliser l'Union de nos deux familles, et que nos parents nous "offrent" l'un à l'autre pour que nous formions la nôtre à notre tour !TadaaaaaaBon j'ai fini de raconter ma vie je vous laisse tranquille bisous bisous !
Moi jhesite encore entre Lamour existe encore de celine dion ou je te promet de Jonnhy. Je trouve quune variété francaise fait plus personnel. Certainement parcrque je ne comprends rien a langlain lol
"Look at the stars, look how they shine for you..."Nous on envisage "something stupid" la version de R. Williams et N. Kidman, elle nous ressemble bien.
Disons que si on fait un peu attention aux paroles, ce n'est pas très adapté pour un mariage, c'est une chanson très triste. A choisir je prendrais plutôt "Yellow"
Bjr moi j hesites encore entre 3 chansons. 1- How do I Live de LeAnn Rimes 2- Right Here Waitingfor you de Richard Marx3- Forever de R.Kelly grande fan. Voilà plus qu a faire un choix