Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Nouvelle Mariée août 2020 Cantal

Chanson ouverture de bal

Caroline, le 21 Septembre 2019 à 20:58 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute ! J'aurai voulu avoir des idées concernant la musique d'ouverture de bal de votre mariage ainsi suf sortie d'église. J'ai choisi thinking out loud d'ed sheran pour l'entrée à l'église déjà ^^

Je pensais à I'm Alive de Céline dion j'adore cette musique pour mon ouverture de bal.
Dites moi ce que vous en pensez et j'attends vos idées pour le reste 😉

12 Réponses

Activité récente par Cathy, le 23 Septembre 2019 à 17:45
  • Cathy
    Super Mariée Octobre 2019 Vendée
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Entrée mairie : chanson Ennio Morricone (https://www.youtube.com/watch?v=diKcaqRwuss&list=PLIw9wll3dm7pbwaU87kke9T633Jo7gawM&index=2&t=0s) , raccourcie des premières 1'34. Fans de Westerns des années 60/70 et de Kill Bill... C'est cadeau !

Sortie Mairie : the throne theme (https://www.youtube.com/watch?v=BjDaPOWdx6s) de Star Wars - la musique qui fait "mission accomplie" et sonne comme une fausse marche nuptiale au début Smiley smile

Ouverture de bal : une valse sur Nothing Else Matters (https://www.youtube.com/watch?v=tAGnKpE4NCI) de Metallica - je dois encore la raccourcir - elle est trop longue.

"I'm alive" elle est péchue, c’est chouette comme choix Smiley smile Tu ferais quoi comme danse?

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tant mieux 😊
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Happy day j'adore pour la sortie !
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pardon "A Thousand Years" c'est pour l'entrée 😅
    Pour la sortie nous avons choisi "Happy" de Pharell Williams mais il y a aussi "All You Need This Love" des Beatles ou "Happy Days" en gospel 😁
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est cool 😊
    J'ai choisi "A Thousand Years" de Christina Perri mais j'ai eu du mal à choisir la chanson d'ouverture de bal.
    Tu tapes chanson d'amour sur internet et tu en as plus que de raison 😅
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui aucun soucis pour l'église concernant les musique. Je oense peux être demander à ma cousine de jouer un morceau au piano j'attends de trouver une musique qui me plaît et ces propositions
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Je ne sais pas trop encore j'aimerai quelque chose qui bouge un peu
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

Toutes mes félicitations pour ton mariage !

Je te partage des idées qui pourraient t'intéresser :

Playlist de 45 musiques au choix pour l’entrée dans l’église

10 idées de musiques pour l'entrée dans la salle de réception

35 idées de musique pour la sortie de l'église

Comment sera ton ouverture de bal ? Smiley catface

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Déjà tu as demandé si tu avais carte blanche pour les musiques à l'église ? Certaines paroisse impose que les musiques soient religieuses 😥Pour la sortie d'église il faut quelque chose de dynamique, ici nous avons choisi Happy de Pharell Williams.
    Pour l'ouverture de bal, nous avons choisi "Longtemps" d'Amir. Tout dépend quel style de danse vous souhaitez faire aussi. Chéri ne sait pas et ne veux pas danser, donc ça sera un simple slow 😉
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sympa Céline Dion mais on peut pas faire n'importe quelle danse dessus ^^
    On avait fait un slow sur Close to you Smiley smile N'hésite pas à utiliser l'outil de recherche du forum où cette question a été maintes fois abordée 😉
    • Répondre
  • Alexis
    Marié Confirmé Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Alexis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Difficile de donner un tel conseil, c’est quelque chose de tellement personnel, tous les goûts sont dans la nature.Nous on va sûrement mettre Sam Smith - Latch (acoustic) pour la cérémonie laïque, et Heaven de Bryan Adams pour l’ouverture de bal....mais rien n’est fixé, ça se fera probablement ou coup de cœur ou à la réécoute de toutes les chansons qui ont fait parti de notre histoire depuis notre rencontre, et la signification qu’elles ont pour nous Smiley smile
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, pour nous ce sera Dirty dancing, Grease et probablement une de bruno mars Smiley smile

J'adore Céline Dion mais si j'avais du ouvrir mon bal avec une de ses chansons, je n'aurais pas prit i'm alive Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration