Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kelly
Mariée Confirmée Juin 2021 Isère

Chanson ouverture de bal

Kelly, le 7 Novembre 2019 à 14:42

Publié dans Organisation du mariage 42

Bonjour à toutes, je suis en grande hésitation sur la chanson d'ouverture de bal avec Mr ! J'ai une chanson que j'affectionne tout particulièrement mais j'ai peur que nos invités ne la comprenne pas correctement On a tous notre vision du couple et pour nous, chacun de nous doit continuer à réaliser...
Bonjour à toutes, je suis en grande hésitation sur la chanson d'ouverture de bal avec Mr ! J'ai une chanson que j'affectionne tout particulièrement mais j'ai peur que nos invités ne la comprenne pas correctement

On a tous notre vision du couple et pour nous, chacun de nous doit continuer à réaliser ses rêves, ses objectifs individuellement et l'autre doit être la en soutien et après le couple à des rêves et objectifs communs mais on tient à notre identité individuelle et pour moi cette chanson reflète parfaitement notre vision du couple et de notre amour.
Pour celles qui connaissent déjà cette chanson ou si vous avez envie de l'écouter et de me donner votre avis ça serai vraiment super car énorme doute...
Chanson : i believe in you, il divo et Céline Dion.
Encore merci à celles qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout !

42 Réponses

• Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Voilà, pensez à vous en priorité... à vos envies... Je me répète mais il s'agit de votre mariage, s'il y a bien une journée qui doit vous ressembler c'est celle-ci Smiley smile

• Répondre
  • Perrine
    Super Mariée août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le principal c’est vous la compreniez du bon sens vous ! Et si on vous pose la question il y aura juste à expliquer 😊
    • Répondre
  • Kelly
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le problème c'est que la chanson et à moitié en français donc pour cette partie aucune traduction a faire !
    • Répondre
  • Kelly
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii beaucoup, je pense que je vais faire comme ça, je vais arrêter de penser aux autres pendant au moins 3min 😊
    • Répondre
  • Kelly
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La signification des musiques ont beaucoup d'importance pour nous, c'est pour ça, ça serait dommage qu'elle soit comprise de travers !

Merci à toi 😊
    • Répondre
  • Kelly
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, c'est ce que me dit Mr, je veux juste pas qu'ils comprennent la chanson de travers ! 😊
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Si c’est votre chanson allez-y ! C’est votre jour, faites ce que bon vous semble, c’est à vous de décider
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est votre mariage et votre moment tempis si les invités ne comprennent pas le msg'.

Ce qu ils veulent c est juste regarder ce beau moment Smiley smile
    Nous ce n est pas encore décidé mais ça sera un Medley bien préparer ^^ (avec du zouk et de la musique italienne)
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Si c'est LA chanson qui correspond à votre histoire, votre couple et votre vision de la vie à deux : alors pas de doute à avoir ! C'est votre mariage, pas celui de vos proches Smiley smile De toute façon une fois sur la piste, dans votre bulle d'amour... vous les oublierez totalement ^^

C'est une très jolie chanson en tout cas Smiley winking

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Si c'est votre chanson et quelle vous reflète foncez!

C'est votre mariage, faites ce qui vous fait plaisir, vous n'avez pas à vous expliquer et en plus je pense que personne traduira les paroles, ils seront tous ému par ce moment de complicité, d'émotions...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration