Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Experte Mai 2013 Aube

Chanson paillarde

Dadotte, le 23 Mars 2013 à 11:56 Publié dans Cérémonie de mariage 0 52
Sauvegardé
Répondre

De mon côté nous sommes des gens ayant de l'humour et aimant rire, nous pensons passer le jour J quelque chansons paillarde, et vous allez-vous en mettre?

52 Réponses

Activité récente par Dadotte, le 26 Mars 2013 à 19:46
  • D
    Dadotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est sur qu'il y a paillard et paillard ^^

• Répondre
  • D
    Dadotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui Patrick Sebastien c'est plus festif que paillard Smiley winking

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non c'est pas paillard Patrick Sébastien! Ou alors je connais pas tout Smiley laugh Pour moi Patrick Sébastien c'est de la chanson festive ringarde, après on aime ou on aime pas!

• Répondre
  • émilie
    Mariée Débutante Juillet 2013 Nord
    émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vous aimez et que vos invités sont dans la même optique que vous, faites vous plaisir ! Après choisissez les moins "hard" lol
    • Répondre
  • K
    Mariée Pro Juillet 2013 Allier
    Kairi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je compatie, je déteste patrick sébastien pour ma part. Mais si ton chéri aime ça pourquoi pas

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Addicte Février 2012 Var
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non je déteste les chasons paillardes et quand lors de la feria d'Arles après mon mariage j'ai entendu a ma salope je regrette pas

• Répondre
  • Marie
    Super Mariée 0000 Haute-Saône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement, ça me rappelle les soirées du lycée... Mais je sais que la plupart de mes invites ne seraient pas choqué, mais plus par respect pour mes beaux parents, et parents je n'en voudrais pas... Et puis c'est pas le style de chéri alors non pour nous
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée août 2013 Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour vous Patrick Sébastien c'est des chansons paillardes ?? car mon chéri me fait peur , il veut passer sur patrick sébastien ....Smiley surprise mdr vous en pensez quoi ?

• Répondre
  • D
    Dadotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Smiley winking

• Répondre
  • D
    Dadotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne la connais pas celle-là, moi je pensais la ptite huguette, bali balo, le curé de camaret

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quelle est ta sélection de musiques ? Je n'en connais pas des tonnes mais il y a une chanson qui me vient en tête :

Marie-Madeleine a des pieds de cochon !

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et ben parfait dans ce cas là! Tu peux faire ce que tu as envie...

• Répondre
  • D
    Dadotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Justement sur 50 personnes nous sommes 40 - de 25 ans, parents et beaux parents ca ne les gènes pas et les autres personnes de plus de 50 ans non plus Smiley winking

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Même les personnes plus agées? Personnellement ca me dérangerais beaucoup de passer des chansons paillardes à mon mariage...

• Répondre
  • D
    Dadotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui justement j'en mets car je sais qu'ils en écoute et que ca ne gène personne Smiley winking

• Répondre
  • D
    Dadotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Smiley smile

• Répondre
  • Patou
    Mariée VIP Septembre 2013 Loiret
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très peu pour nous ! J'ai assisté une fois à ce genre de chanson lors d'un mariage et la plupart des invités ont été aussi génés que moi...Smiley atonished mais chacun ses goûts si vos invités sont habitués cela peut peut être passés !!!

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas encore fait ma play list, mais genre "mangez-moi"... Smiley smile

• Répondre
  • D
    Dadotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quelle genre de chansons humoristiques? (je pioche des idées pour ma playlist) Smiley smile

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous n'en mettrons pas, pas du tout notre style. Nous mettrons surement des chansons humouristiques mais pas paillardes.

Mais il faut faire, encore une fois, en fonction de ses goûts et des goûts des invités.

• Répondre
  • D
    Dadotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah non la chenille pour moi c'est festifs ^^, après chacun son opinion Smiley winking

• Répondre
  • D
    Dadotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi y'a tous les styles, de la valse aux chansons festives en apssant par le madison, la country .... il enf aut pour tout le monde Smiley winking

• Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Avril 2013 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de chansons pailardes prévues même si je sais que certains en sont friands parmi mes invités lol. Par exemple, mon papa est chauffeur routier (à la retraite) donc c'est bien son genre Smiley winking Mais bon, j'en suis pas spécialement adpete même si certaines sont drôles, alors on s'en passera Smiley smile Si ça ne tenait qu'à moi je ne passerai que du Métallica, guns N'Roses, AC/DC, et autres groupes du même genre pendant la soirée, mais j'ai dû faire quelques concessions, car ça ne plait pas à tout le monde mdr, alors on partira sur des chansons dansantes, de tous les styles musicaux pour que tout le monde soit contents Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de chansons paillardes non plus pour nous... déjà parce que ça ne nous ressemble pas... ensuite si je devais en passer, je les réserverais pour la toute toute fin de soirée...
    Mais comme je l'ai lu plus haut : le Dj sera briefé ! Il saura ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas !

• Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous n'allons pas en passer ce n'est pas du tout notre style

• Répondre
  • D
    Dadotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voilà exact et si j'en mets pas je sais que certains les chanterons alors autant ne pas avoir de casserole

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est ce qu'il faut se dire et toi seule sait si tes invités s'amuseront ou pas!!! Smiley laugh

• Répondre
  • D
    Dadotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et oui, c'est clair personne ne voit les choses sous le même angle Smiley smile

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne pense pas non plus, ca ne plait pas à tout le monde !!!

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hihihi! Smiley laugh la digue du C... classée chanson à texte, j'adore!

Bon. Tu fais comme tu le sens, toi. C'est ce qui compte.

Après, l'avis des unes et des autres importe peu, il faut faire en fonction de tes invités.

Nous, par exemple, on s'amusera sans doute beaucoup, vu la bande de déconneurs (oups!) qui sera là, mais pas de chanson paillarde pour autant.

Notre animateur nous a promis une soirée ME-MO-RABLE, mais nous a dit que la chenille, la jarretière les chaises musicales et autres, ce n'est pas son truc. Nous ça nous va bien comme ça, du moment qu'il nous met le feu à la soirée!!!

Alors tu vois, chacun sa façon de voir comment s'amuser le mieux!

• Répondre
  • D
    Dadotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après ca ne vas pas être ca toute la soirée mais bon je connais tout le monde et je sais que ca ne choque pas donc voilà Smiley smile

• Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2013 Nord
    Pricilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors il ne faut pas hésiter. Pour moi, le mariage doit avant tout refléter vos personnalités, nous, nous sommes plus rock alors on en passera beaucoup Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration