Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Océane
Mariée Confirmée Juillet 2020 Eure-et-Loir

Chanson pour danse d'ouverture de bal

Océane, le 20 Septembre 2018 à 13:40

Publié dans Organisation du mariage 46

Bonjour les Amoureux(ses)! Je me marie en septembre 2020 (oui je sais j'ai le temps mais stressée de nature, j'aime anticiper). Je veux me faire ma curieuse (et piquer peut être quelques idées) et savoir quelle a été ou quelle sera votre musique d'ouverture de danse ? Moi j'aime beaucoup Phil...
Bonjour les Amoureux(ses)!

Je me marie en septembre 2020 (oui je sais j'ai le temps mais stressée de nature, j'aime anticiper).
Je veux me faire ma curieuse (et piquer peut être quelques idées) et savoir quelle a été ou quelle sera votre musique d'ouverture de danse ?

Moi j'aime beaucoup Phil Collins "Another Day In Paradise" et mon chéri Scorpion "Still Loving You".

On aime les idées un peu vintage, on est pas trop fan des musiques récentes et pourtant grande fan des chansons françaises, je ne me vois pas danser sur du français !

Je vous écoute et j'ai hâte Smiley laugh

46 Réponses

  • Océane
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Eure-et-Loir
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Stéphanie ! Merci. J'en ai déjà entendu parler mais jamais écouté ! Ce sera sur la playlist de ce soir et je t'en dirai des nouvelles !
    Étant une grande fan de Renaud, on a déjà choisi "RS & RS", sa chanson pour Romane Serda pour l'arrivée ! Je te la conseille pour écoute !
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Eure-et-Loir
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ! Très belle chanson effectivement ! Mais pour nous ce n'est pas unanime alors je continuerai à l'écouter pour le plaisir Smiley smile
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Eure-et-Loir
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour toutes ces idées *_*. Séance écoute ce soir avec chéri alors ! Merci !!!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Août 2018 Aude
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Océane, nous nous sommes mariés le 25 août dernier et notre chanson a été « Longtemps » de Amir. Elle se prête très bien à cet événement. On a fait pleurer tout le monde et nous aussi. Pour toi qui est une fan de chanson française, je te laisse la découvrir et écouter les paroles. Tu me diras ce que tu en penses. ☺️
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mai 2020 Val-d'Oise
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Océane , moi j’adorais faire mon ouverture de bal sur « l’histoire éternelle » de la Belle et la Bête version film (étant une grande fan) mais mon chéri n’est pas trop d’accord
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Pour nous ça sera Fallin d’Alicia Keys ! Une chanson qu’on adore tous les 2
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2019 Moselle
    Myrella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi c’est une pure valse viennoise donc pas dans le registre!
    Alors je te propose :
    gerry & the pacemakers : you’ll Never walk alone
    elvis: can’t help falling in Love
    Simply res : if you don’t know me by now

    creedence clearwater : have you ever seen the rain
    procol harum : a whiter shade of pale
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Eure-et-Loir
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui vraiment. Mais elle manque légèrement de force dans le rythme. Je voyais bien un paso doble ou un tango, une danse assez forte. La ce serait plutôt un slow Smiley smile
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Elle est belle la chanson de Sting.

    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Eure-et-Loir
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Chlotilde! Très jolie chanson mais déjà choisie par ma meilleure amie pour son mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Eure-et-Loir
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Manon et merci de ta réponse ! Effectivement, rechercher son inspiration dans les BO de films c'est une super idée ! Je ne connais pas la BO de Top Gun mais je vais regarder. J'ai aussi repéré "Shape of my Heart" de Sting (film Léon) !
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2018 Vaucluse
    Clothilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera sur la vie en rose
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Océane,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Au début je pensais ouvrir le bal soit sur scorpion (still loving you) ou sur Whitney Houston (i will always love you) et chéri lui voulais la BO de Top Gun. Finalement c'est cette dernière que nous avons validé.

    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    " aujourd'hui j'ai rencontré l'homme de ma vie", aimer c'est ce qu'il y a de plus beau, les amoureux de sevilles...


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration