Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Curieuse Juin 2024 Gard

Chanson pour l’ouverture de bal

Juju, le 27 Octobre 2023 à 17:54 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Je réfléchi à une chanson pour l’ouverture du bal, j’avais pensé à 10 ans de nous de Ben Mazué, mais monsieur n’accroche pas… sur quelle chanson faites vous votre ouverture de bal ?!

16 Réponses

Activité récente par Lorraine, le 30 Octobre 2023 à 08:22
  • Lorraine
    Mariée Experte Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour nous sa se sera je te promet version slimane Smiley smile et après le dj coupera la musique pour mettre une musique qui bouge afin de faire venir tout le monde sur la piste .
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici, nous avons decidé de faire une valse sur une musique de Bridgerton.
    J’adore la serie ainsi que la facon dont ils modifient les musiques actuelles pour les mettre a l’epoque.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2024 Jura
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous ce sera You raise me up de Josh Groban et pour lancer la soirée on coupera et on dansera un rock sur J'irais où tu iras de JJ Goldman et Céline Dion.

    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Holà !


    Extrêmement difficile de te conseiller sans te connaître, la musique c'est si personnel !

    Quelques pistes :- une musique d'un film que vous aimez tous les deux ? - une chanson que vous aimez tous les deux et qui vous évoque des souvenirs ? (Que vous écoutez pour aller en vacances par exemple ?) - écouter des playlists romantiques ensemble et voir si l'une vous plaît ?

    Il y a quelques artistes qui ressortent souvent genre Ed Sheeran, Mickaël Bublé, Calum Scott, Céline Dion, Cristina Péri, Elli Goulding, Alicia Keys, John Legend, Sam Smith, Adèle...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Alors nous, nous avons ouvert le bal sur la chanson de Slimane : des milliers de je t'aime puis casser le rythme en arrêtant d'un coup pour danser sur la routine de Monica et Ross dans Friends
    Chanson pour l’ouverture de bal 1
    Chanson pour l’ouverture de bal 2
    Chanson pour l’ouverture de bal 3

    • Répondre
  • Rosene
    Mariée Curieuse Septembre 2024 Maine et Loire
    Rosene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chanson très particulière, mais qui a beaucoup de signification pour nous : Nandemonaiya de Radwinps. Il s’agit d’un ost tiré du film « Your Name » nous danserons sur la version édité du film bien que nous n’ayons aucune idée de la danse
    • Répondre
  • Mllelc
    Mariée Confirmée Novembre 2023 Seine-et-Marne
    Mllelc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Originalité oblige je fais mon premier changement de robes sur une musique pakistanaise ( avec la tenue Bollywood) donc chorégraphie surprise pour monsieur qui va juste pas du tt s'y attendre lol apres on enchaine la soirée avec des musiques algériennes et tunisiennes et en toute fin de soirée on fera du son un peu plus recent.
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Nous se sera surement la valse d'Harry Potter

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On est toujours pas d'accord!
    Moi j'aime beaucoup la BO de top gun de Lady gaga!
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Il faut que ce soit quelque chose qui vous parle a vous. Il n’y a pas des chansons que vous aimez tous les deux?
    Il ne t’a pas fait des propositions puisqu’il n’a pas accroché à l’autre chanson? Ou du moins un style, une atmosphère qu’il aimerait bien pour votre ouverture de bal?Pourquoi ne pas faire un compromis et faire un medley de plusieurs chansons. Celle que tu as proposée et une que lui propose?
    Ici ce sera un medley de plusieurs chansons qui nous parlent parce qu’elles ont une signification pour nous et/ou qu’elles correspondent à un moment de notre relation. Donc ce sera un medley de The River de Springsteen (version live de New York 2000 - qu’il faudrait couper car elle dure 20 min 😄), de Telegraph Road de Dire Straits (qu’il faudra couper également car elle dure 13 minutes 😆) et de Never Letting Go de Tim Macmorris. C’est très particulier dans plein de styles différents.
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'était: éternel de Mickael Pouvin
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre pain on a choisi de faire une ouverture de bal plutôt traditionnel. Dans un premier temps mon fiancé dansera avec sa maman et moi pendant ce temps je n'en serai avec mon papa. Pour ce temps-là on a choisi de mettre les yeux de la mama de kendji Girac et nous deux de Seemone. Puis mon fiancé et moi dans ce rond ensemble sur la musique pour toujours d'Elsa Esnoult.
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'était très particulier car mariage geek (mangas/jeux vidéos/ séries/films).
    On a fait un petit medley de deux chansons : Eyes on me du jeu vidéo Final Fantasy VIII et Johnny B.Goode version Retour vers le futur.

    Étonnamment j'ai eu beaucoup de personnes qui ont adoré Eyes on me, ils n'auraient jamais pensé que ça venait d'un jeu vidéo !
    • Répondre
  • Lena
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous You are the reason calum scott leona lewis

    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est one thousand year, cristina perri
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Dur de mettre en accord sa moitié
    Nous ce sera la belle et la bête « histoire éternelle »

    Mais ça nous correspond Il a fallut le convaincre haha
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration