Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Addicte Août 2015 Meurthe-et-Moselle

Chanson pour nos parents

Caroline, le 15 Juillet 2015 à 00:15 Publié dans Organisation du mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre
Nous souhaitons faire notre 2 eme dansr avec nos parents respectifs, moi mon pere et lui sa mère.Mais nous ne trouvons pasde musique qui collerait à mon père et à sa mère en meme temps...a chaque fois c'est une chanson qui cible l'un ou l'autre.Est ce que l'une d'entre vous aurait une idée?merci pour votre aide

28 Réponses

Activité récente par Mary, le 1 Août 2019 à 11:19
  • M
    Calvados
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dommage que celle-ci n'était pas sortie :

    https://www.youtube.com/watch?v=1Q-WQ7anqkc

    Elle mérite d'être écoutée quand même !

    Emmelle
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne nouvelle Smiley smile ça y est on s'est décidé ce sera donc je vole de Louane !! Chéri a du se rendre compte que ça m'attristait de ne pas trouver de chanson et il m'a donc proposé de mettre celle la...je suis bien contente!merci a toutes pour votre aide
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh merci t'es adorable!! Nan lui il cherche pas je pense...t'as raison faut que ce week end je me remette dessus et je vais bien trouver! Mais c'est vrai que la avec nos boulot prenant et les derniers préparatifs on délaisse certaines choses...
    • Répondre
  • Princess' Cravatt'
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Yvelines
    Princess' Cravatt' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rooooooh mais vous allez bien trouver !

    Allez je te fais une petite liste, juste histoire que tu penses à d'autres chansons et que tu finisses pas trouver (et lui il cherche ?!?)

    - Mistral gagnant / Renault
    - Je n'aurais pas le temps / Michel Fugain
    - Toi et moi contre le monde entier / Claude François (qui parle d'ailleurs de père fils)
    - Des homme pareils / Francis Cabrel
    - White is white / Michel Delpeche
    - Prendre un enfant par la main / Yves Duteil
    - La maison du bonheur / Francis Lalanne
    - Imagine / John Lennon
    - I'll stand by you / Prétenders
    ...

    Cest histoire de proposer une liste éclectique et peut être que ca vous fera penser à un autre chanteur que vous aimez ou une autre chanson qui conviendrait... Jespere que vous n'allez pas abandonner votre belle idée !!!
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'as raison tu perd pas de temps Smiley smile nous on fera dans tous les cas la deuxieme chanson avec nos parents respectifs mais j'ai pas trouvé THE chanson ou plutot monsieur n'en valide aucune
    • Répondre
  • Princess' Cravatt'
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Yvelines
    Princess' Cravatt' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une jolie idée, comme avec mon cheri on va essayer de faire notre première danse avec un truc assez rythmé, pourquoi pas un slow avant avec mon père / sa mère !

    J'en parle à mon homme trèèès vite ! Ah nan on a du temps en fait lol Smiley tongue

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une belle chanson, moi j'ai abandonner on arrive pas à se mettre d'accord avec mon homme.lol
    • Répondre
  • Leeloo
    Mariée Addicte Août 2015 Maine et Loire
    Leeloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Désolée pour la réponse tardive, j'ai cherché un peu, et j'en ai discuté avec ma maman: on a trouvé la chanson "Quand on n'a que l'amour"... classique, mais efficace!

    Ma mère a envie de la chanter en duo avec mon père, donc je la laisse faire, on verra bien! Va falloir prévoir les mouchoirs je pense aie aie aie!!!

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mise en scene est top je trouve Smiley smile j'aime beaucoup cette chanson mais cheri n'a pas l'air emballé,ya rien qui lui va niveau chanson...sinn je pense que vs devriez faire le slow avec vo parents et ensuite un truc plus rythmé tous les 2
    • Répondre
  • Somonia
    Mariée Addicte Août 2015 Corse
    Somonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, nous nous positionnerons pour danser un slow en amoureux mais au debut de la chanson, on ira a la surprise générale, chercher pour moi ma Mere et lui son père, pour leur offrir une rose (a confirmer) et on prendra ensuite la main pour moi de mon père et pour lui de sa Mere pour danser.
    Nous avons choisi: a mon père et a ma Mere d'Étienne drapeau
    Je voulais un texte français avec du sens et faire passer un message.
    Ensuite je pense que soit on continuera apres 2-3 min par un slow ou alors par un truc plus rythmé aussitôt... vous en pensez quoi ?
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'accord effectivement pas évident de choisir et oui nous aussi on va avoir quelques slows mais pas à la suite, on préfère plus les musiques entraînantes

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2016 Pas-de-Calais
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a je te promet de Johnny Hallyday qui est vraiment une belle chanson parent enfants je trouve
    • Répondre
  • Paparrazzi
    Mariée Confirmée Août 2015 Nord
    Paparrazzi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as les vieux maries de sardou reprise par la star ac et tu as aussi la chanson merci de Florent pagne ou bien un père de chimère badi. Nous c le contraire l'ouverture de bal se fait avec mon père et mon homme sa maman. La notre sera la deuxième
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais bien aimé aussi mais j'ai pas réussi à convaincre l'homme Smiley sad
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est vrai pour l'histoire des slows a la suite , le Dj a prévu d'en passer 3-4...pour les goûts musicaux j'écoute dè tout mais chéri lui est très vieille chanson
    • Répondre
  • Adeline
    Marié Confirmé Mai 2016 Gironde
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aimerais ouvrir le bal avec mon papa et mon amour avec sa maman sur la chanson de Michel Sardou "Je vole" mais chanté par Louane Smiley winking
    • Répondre
  • Momocricri
    Super Mariée Août 2015 Haute-Garonne
    Momocricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du tout mais c'est pas le but de cette 1ere danse pour nous
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de soucis Smiley winking

    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci et nous si on fait ça c'est qu'on veut pas qu'il y est deux slows à la suite car on n'a peur que les invités s'endorment lol du coup on a opté pour cette solution et puis aussi mes parents sont pas très danse non plus donc 2 minutes max ça leur convient parfaitement Smiley winking et tu aimes quoi comme chanson française ?

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu me dis si tu trouves Smiley smile j'aime bien brel mais je vois pas quelle chansonnirait
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais elle ne parle pas soecialement de le relation parent-enfant?
    • Répondre
  • Momocricri
    Super Mariée Août 2015 Haute-Garonne
    Momocricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On fait la même chose mais en 1ère danse moi avec mon père et lui sa mère. On a choisi "On ira" de JJ Goldman et chanté par le duo acoustique

    • Répondre
  • Leeloo
    Mariée Addicte Août 2015 Maine et Loire
    Leeloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un slow en français?.... Edith Piaf ou Brel par exemple.... je cherche aussi du coup.... L'hymne à l'amour par exemple...

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En plus...pardon
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est top dans votre sens mais moi mon père n'aime pas trop danser dc la toute premiere danse ça n'aurait pas été possible...j'aimerais une chandon francaise en
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On aimerait un slow
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une très bonne idée, nous on va commencer notre ouverture de bal avec nos parents (moi avec mon père et mon chéri avec ma mère car sa mère ne sait toujours pas si elle vient ou pas, bref) pendant une ou deux minutes et après mes parents nous laissent et on se retrouvent tous les deux pour la suite et fin de la chanson, ça sera sur le slow Scorpions - Still Loving You

    • Répondre
  • Leeloo
    Mariée Addicte Août 2015 Maine et Loire
    Leeloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est une excellente idée! Vous voulez quoi, une valse? Ou juste un slow?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration