Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen

Chansons disney cérémonie

Audrey, le 5 Janvier 2016 à 21:19

Publié dans Cérémonie de mariage 68

En regardant un documentaire sur les chansons Disney, il m'est apparu comme une évidence qu'il nous en fallait au moins une pour notre cérémonie laïque . Maintenant, la question c'est de savoir laquelle. J'aurais adoré "l'amour brille sous les étoiles" mais l'idée nous a déjà été volée par des...
En regardant un documentaire sur les chansons Disney, il m'est apparu comme une évidence qu'il nous en fallait au moins une pour notre cérémonie laïque Smiley laugh.
Maintenant, la question c'est de savoir laquelle. J'aurais adoré "l'amour brille sous les étoiles" mais l'idée nous a déjà été volée par des amis cet été Smiley tongue.
Alors pour celles qui ont une ou plusieurs chansons Disney pour leur cérémonie, vous avez choisi laquelle / lesquelles?

68 Réponses

  • Amélie
    Mariée Pro Mai 2016 Calvados
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'amour nous guidera, du roi lion 2 ! Smiley smile
    • Répondre
  • Ngie
    Mariée Experte Février 2017 Var
    Ngie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Histoire éternelle ... La belle et la bête sans hésiter ... Mais ca depend du moment de la cérémonie
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aime beaucoup ce rêve bleu Smiley smileApres je sais pas Si cest adapte a une cérémonie
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Addicte Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    "C'est l'histoire de la vie " du Roi Lion lorsque notre fils nous apportera les alliances Smiley heart
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration