Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delphine
Mariée Débutante Août 2017 Landes

Chansons pour danser avec nos parents

Delphine, le 5 Octobre 2016 à 17:04 Publié dans Organisation du mariage 1 13
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes voilà on a notre dj qui nous a proposer de faire une surprise à nos parents et danser avec lui sa mère et moi mon père on a trouver l'idée super bonne mais on ne sais pas trop sur quelle chanson.... avez vous une idée une chanson douce de préférence pour danser un slow c'est plus facile pour eux qui ne dansent pas ? On a regarder un peu sur internet et c'est vrai que c'est pas facile car c'est souvent que pour le père ou la mère séparer. .... votre aide nous serait utile ?? merci d'avance à toutes celle qui me répondrons. .... Bonne soirée et bon préparatifs à toutes....Delphine.

13 Réponses

Activité récente par Mary, le 8 Août 2019 à 14:25
  • M
    Calvados
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Https://www.youtube.com/watch?v=1Q-WQ7anqkc&list=PL5CFSaoQ3AnBgHJEy_apb7nwzlIfKG26i&index=2


    Encore maintenant, voici un bel hommage aux parents.

    A faire circuler.

    Bonne écoute

    • Répondre
  • M
    Calvados
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dommage que celle-ci n'était pas sortie :

    https://www.youtube.com/watch?v=1Q-WQ7anqkc

    Elle mérite d'être écoutée quand même !

    Emmelle
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Juillet 2017 Manche
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi choisi Morgane de toi pour danser avec mon père J'adore cette chanson et il me la mettait souvent quand j'étais petite
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Débutante Août 2017 Landes
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais penser aussi à cette chanson... je la trouve très jolie.... Du coup je crois qu'on ça opter pour celle là aussi .... Les paroles sont jolies " je m'enfui pas je vole" représente pas mal le mariage. ... je m'enfui pas de ma famille mais je vole vers la mienne !!! Je pense qu'elle peux représenter cette danse avec nos parents !!!
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Débutante Août 2017 Landes
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes !! Merci beaucoup pour vos réponses !! Elles nous on aider merci à toutes !!
    • Répondre
  • Lucille
    Mariée Pro Janvier 2017 Loire Atlantique
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi avec nos parents ça sera loin d'y froid de decembre la BO d'Anastasia le dessin animé ... mais c'est parce qu'on se marie en hiver sur thème hiver lol mais j'aime bien les paroles ça parle de souvenirs d'enfance ... pour une danse avec les parents qui évoquent la fin de l'enfance et le début de la vie de couple marié c'est pas mal !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2015 Oise
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi avec mon papa tout s'est bien passé.C'est la maman de chéri qui a pleuré pendant la danse mais c'était tellement beau de les voir tout les 2
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons fait pareil mon pere et moi avons danse sur : avoir une fille de el chato

    et mon mari sur une musique de cesaria evora : carnaval de san vicente

    mon pere a verser la larme car la chanson colle bien avec moi et mon pere

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On aura deux musiques différentes pour moi & mon père et lui & sa mère.

    J'ai choisi Renaud - Morgane de toi car cela représente bien la relation père-fille et mon père est fan de Renaud et pour sa mère ce sera Pascal Obispo - L'important c'est d'aimer.

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je voulais choisir cette chanson aussi mais vraiment trop peur de fondre en larme et pareil du côté des parents. Comment ça s est passé ? Pas trop d émotions ?
    • Répondre
  • Sophie C
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Sophie C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai prévu une danse à mon papa Smiley smile lui ne veut pas aire une danse juste ac sa maman. Dc bah ca sera que lui et moi sur i Held her first ms je ne sais plus le groupe ^^ cest un groupe de country
    • Répondre
  • Miss C.
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-et-Marne
    Miss C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'ouverture de bal sera traditionnel pour nous mais pas trop (pas de valse), on garde l'ouverture de bal à danser avec papa et maman puis nous deux
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2015 Oise
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait ce choix aussi. Mon mari a danse avec sa mère et moi avec mon père. Nous avons choisi la chanson reprise par Louane: je vole.C'était un merveilleux moment Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration