Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Juillet 2023 Orne

Chansons pour la soirée !

LEBRUN, le 16 Mars 2023 à 14:03 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles!
Voilà je commence à faire une petite liste de musique que je voudrais que notre DJ passe Smiley winking mais auriez-vous des idées de musique à passer lors de la soirée, afin de danser toute la nuit 😁🤩 merci d'avance

12 Réponses

Activité récente par LEBRUN, le 16 Mars 2023 à 21:37
  • L
    LEBRUN ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui merci à toutes de vos conseilles. OK je vais faire sa ,oui je pense évitée la chemise et tourner les serviettes 😅 merci. Bonne soirée.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Tout dépend aussi de vos goûts musicaux, a vous deux.
    Faite une liste de ce que vous aimez.Et une de celles que vous aimez pas.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous laissons faire notre DJ. On lui a juste demandé de ne pas mettre la dance des canard ou la chenille.
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je rejoins Elodie. Important de dire a votre DJ par exemple si vous ne voulez pas de sardines ou de serviettes tournées.

Pour les musiques, faites en sorte qu'il y ait quelque chose pour chaque generation. Les jeunes de maintenant sont moins enclins a danser sur les années 80, du moins, pas toute la soirée.

• Répondre
  • L
    LEBRUN ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Merci Elodie. Oui je n'avais pas penser dans ce sens là. Merci
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Faites plutôt une liste de chansons que vous ne voulez surtout pas à votre DJ

• Répondre
  • L
    LEBRUN ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison, il c'est ce qu'il fait. Surtout qu'ils nous connais. Il a fais nos anniversaires déjà... OK je veux trop contrôler 🤣
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le métier de ton DJ laisse le faire. Les musiques que tu aimes ne sera pas forcément celle de tes invités. Il va juger le style en passant différentes style au début pr voir celles qui va faire bouger ton assembler. Après tu peux lui dire le style que tu souhaites mais dire tel ou tel musique à passer... Plutôt celles à ne pas passer pour moi.
    • Répondre
  • L
    LEBRUN ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup sa m'aide bien! Sa m'a permet d'en rajouter sur ma liste. Bonne continuation à vous
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous avons fait une liste de musiques qui plaisent déjà à nos invités afin de pouvoir passer de la musique qui plait à tout le monde, mais surtout des musique avec de l'ambiance comme le kuduro, le maddison

dance-dance-moves.gif

ou d'autre

mzansigifs-dance.gif

• Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je suis très Gims, Magic Systems et des musiques bien commerciales (la kiffance, pepas - faruko...) ^^ J'aime aussi les années 80 (les démons de minuit, la salsa du démon, On va s'aimer). Un peu de choré (Jerusalema, Kuduro, Maddison, Macarena...).

J'aime aussi beaucoup tout ce qui peut se chanter à tue-tête (Céline Dion, Louise Attaque...) sans oublier quelques références à nos plus jeunes années (un petit "Ta meilleure amie" de Lorie mettre, je le sais, le feu à une partie du dance floor Smiley xd )

• Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, perso j'adore Katy Perry, Lizzo, Camila Cabello, Dua Lipa et The Weekend pour tenir jusqu'au bout de la night!

party-time-dancing.gif

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration