Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lindsay
Mariée Pro Juin 2017 Morbihan

Chant alleluia ????

Lindsay, le 17 Mai 2017 à 14:35 Publié dans Cérémonie de mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Salut la commu!!!! ont a été voir le prêtre ce matin, et il nous a dit que l'on allait mettre le chant "alléluia" après l'échange de consentement , bref, je cherche donc sur internet pour pouvoir le copier dans mon livret de messe, mais il y a tellement de chose différente, savez vous de quel chant il s'agit exactement?

merci des bisous!!

7 Réponses

Activité récente par Ninou, le 17 Mai 2017 à 16:18
  • Ninou
    Mariée Addicte août 2017 Hérault
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est clair Smiley smileMais je pense que c'est vraiment différent en fonction des prêtres Smiley smile
    • Répondre
  • Lindsay
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais je viens de le voir ce matin et il est difficilement joignable alors d'ici l prochain rendez vous je préférais me renseigner ☺
    • Répondre
  • Ninou
    Mariée Addicte août 2017 Hérault
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai également posé la question à notre prêtre apres qu'il nous ait dis ça.Il m' a dit simplement qu'on allait chanter alleluia plusieurs fois, sans paroles particulière... À voir directement avec ton prêtre je pense !
    • Répondre
  • Lindsay
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord je ne pensais pas avoir le choix
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui bien sûr il y en a qui sont plus connus que d'autres. Par exemple l'alleluia "dit de Taizé" ou alleluia n°1 est très connu, mais c'est perso pas celui que je préfère. Ecoutes-en plusieurs et prends celui qui vous plait à tous les deux!

• Répondre
  • Lindsay
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord il y en a tellement , du coup je pensais qu'il y en avait un qui était plus répandu et que c'est de celui la dont parlait le prêtre il a chanté 2 3 mots donc je pnese qu'il en a un en tête mais je pensais pas que ce serait si difficile de trouver lequel

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout simplement, un chant avec pour paroles Alleluia. Il y en a plein! Pas étonnant que tu sois perdue. Regarde sur youtube, les chants de la communauté de Taizé. Il ont composé plusieurs Alleluia, prends simplement celui qui te plait!

le seul qu'il faut pas choisir c'est Halleluia je Jeff Buckley Smiley winking

Prends en un facile à chanter quand même.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration