Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Côte d'Or

Chasse aux idées de génie

Pascaline, le 25 Novembre 2022 à 20:24 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a tous et a toutes.

J'ai graaaaaand besoin d'idées afin de faire une surprise à ma meilleure amie.

Elle se marie très prochainement et malheureusement, je ne pourrai pas être présente "physiquement" puisque le mariage se déroule littéralement à l'autre bout du monde (en Australie). Les délais sont courts, le budget ne suit pas et de toute façon mes congés ont été refusés. La totale. Bref, je suis dégoutée, elle aussi mais nous avons bien l'intention de nous rattraper puisqu'elle organise également un évènement en France, sans doute cet été.

J'aimerai cependant lui témoigner mon amour, ma joie et participer à ma manière a cet évènement. Le problème, c'est que je suis en panne sèche d'idées. Une vidéo est prévue à laquelle je vais évidemment participer et je peux bénéficier de la complicité de sa sœur, qui elle, sera sur place.

Je fais marcher mon cerveau du mieux que je peux mais pour l'instant... rien ne me vient. Si quelqu'un s'est trouvé dans ma situation (ou pas) et a des idées, conseils, quoique ce soit, je suis vraiment preneuse.

D'avance merci à tous, ne serait-ce que pour m'avoir lue !

14 Réponses

Activité récente par Lorraine, le 1 Septembre 2023 à 06:53
  • Lorraine
    Mariée Experte Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui une super vidéo ou un live le jour j maintenant avec les nouvelles technologies c'est magique
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense un petit bijoux qu'elle portera en pensant à votre amitiés ?
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas un bijoux qu elle portera le jour de son mariage et bien sûr un cadeau qui vous relie que tu passes à sa sœur ☺️
    • Répondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchâtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais envoyer un cadeau en Australie pour elle. Ou alors mets sa sœur ou son chéri dans la confidence pour lui offrir un cadeau.
    Tu peux aussi participer financièrement à son mariage si tu le souhaites.
    Et tu peux monter une vidéo des bons moments passés avec elle avec un petit message d'affection de ta part. Je pense que ta meilleure amie en serait ravie
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pourquoi ne pas lui payer son bouquet de mariée ?
    • Répondre
  • Leanna
    Mariée Experte Avril 2023 Loire Atlantique
    Leanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je ne connais pas les love notes mais je vais me renseigner car je les vois partout ici.
    Ça peut être une lettre pour les préparatifs comme une FM l’a dit.
    Sinon, en Visio (ça peut être compliqué avec le réseau) ou enregistrer ton discours avec une jolie musique en fond et sa soeur peut le passer pdt la cérémonie laïque s’il y en a une, ou par surprise entre les plats pendant le repas.
    Tu peux lui faire livrer (poste ou via un parent ou sa sœur) quelque chose de spécial pour vous. Quelque chose qui vous évoque un souvenir particulier,
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pascaline,


    Si tu peux avoir la complicité de sa sœur, une jolie lettre à lui offrir au moment de ses préparatifs. C'est un moment chargé en émotions et en stress, avoir une pensée de ta part à ce moment là pourrait lui apporter réconfort et soutient. Et ça a l'avantage de pouvoir être 100% personnalisable ❤
    Bon courage
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas lui offrir un présent que la sœur de la mariée peut glisser dans sa valise qui représente le clin d’œil de ta présence.
    Je penses à un petit bracelet en tissu avec ton parfum dessus par exemple ☺️
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Https://locadeco.fr/idee-surprise-love-notes/
    Voici un petit explicatifs du love notes
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Un love notes
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu peux faire livrer un article en Australie.
    Ou des fleurs.
    • Répondre
  • P
    Côte d'Or
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'avoue tout, je ne connais pas du tout le principe des Love Notes Smiley atonished

    Oui, je suis complètement novice, désolée. Première fois qu'une de mes amies se marie, je suis totalement paumée !

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Demande à la communauté ici de faire des love notes! Et tu en fait une vidéo.
    Tu peux y rajouter un beau message de ta part en vidéo avec plein de souvenir de vous deux!Et c’est possible (malgré le décalage horaire) que tu soit en direct vidéo un petit moment?
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Pourquoi tu fait pas un love notes version amitié
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration