Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Michaël
Marié Débutant Novembre 2024 Vaucluse

Chat au mariage

Michaël, le 17 Juillet 2024 à 13:32 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Bonjour ,
Nous allons nous marier en novembre de cette année .
Nous avons un animal de compagnie , un petit chat de 14 ans qui compte beaucoup pour nous .Nous souhaiterons l’inclure dans la journée du mariage mais nous ne pouvons l’avoir avec nous ce jour là .Nous recherchons des idées pour l’inclure durant cette journée sans sa présence , nous sommes ouvert à toute les propositions surtout les plus originales .Par avance Merci

25 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 21 Juillet 2024 à 16:30
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie... Oh ouiiii choupinou😍
    • Répondre
  • Michaël
    Michaël ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de votre retour ,
    On va y pense de l’inclure au moins en photo
    • Répondre
  • Michaël
    Michaël ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de votre retour ,
    On va y penser de l’inclure sur la table d’honneur
    • Répondre
  • Michaël
    Michaël ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de votre retour ,
    Pour les photos , ça oui on va y penser .
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est trop mignon! Pourquoi pas un photo montage de vous et lui?
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhhhh c'est trop mignon, j'adore (la mienne a 12 ans !) ; Pourquoi pas une mini vidéo de son quotidien et une photo avec une place fictive à votre table ?
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou! J'en ai 2 aussi depuis le début de ma vie avec mon mari, 15 et 13.5 ans. C'était hyper important pour moi qu'on aient des photos avec eux. On en a faite durant notre préparation (j'aurais voulu une fois en mariés mais bon, l'un est hyper peureux) et ensuite on les as laissés tranquilles à la maison jusque 4h du matin Smiley smile

• Répondre
  • Michaël
    Michaël ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de votre retour ,
    Ah oui en effet , c’est très original et très poussé dans la créativité .
    J’en prend bonne note
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Octobre 2024 Puy-de-Dôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Comme toi il était important pour nous (bon surtout pour moi 😅) d'intégrer notre chat au mariage !
    Nous avons la chance d'avoir une amie qui travaille dans le dessin d'animation et qui nous a donc réalisé des images de notre chat sur le thème des pays a l'aide d'une IA. Chaque table aura notre chat mais dans un environnement différent (exemple : type Hokusai pour le Japon, en mode roi de France, lord anglais etc)Les images sont magnifiques car elle peut les retravailler, c'est son métier ! Mais je pense que tu pourrais essayer avec chat gpt qui a maintenant une ia de dessin egalement et tu peux mettre les photos de ton chat pour qu'il les retouche (je crois 😅). Je ne connais pas le thème du mariage mais tu pourrais trouver des idées en lien avec ce dernier. Je trouvais ça plus fun que juste des photos de mon chat (dont j' inonde déjà ma famille et amis ^^')J'espère avoir pu t'aider !
    • Répondre
  • Michaël
    Michaël ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , merci de votre retour , alors oui , l’idée d’imaginer des personnes déguiser ou juste une photo sur un support ou un vêtement avec le chat peut être sympa .
    • Répondre
  • Michaël
    Michaël ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de votre retour , l’idée nous plaît de le mentionner à plusieurs reprises durant la cérémonie laïque .
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il est possible d’accrocher un petit médaillon avec sa photo sur le bouquet de mariée ou dans la poche de la veste. Sinon, si vous avez des amis un peu farceurs qui aiment rigoler et se déguiser, l’un d’eux peut se déguiser en votre chat pour une touche humoristique lors de la cérémonie laïque, si c’est votre genre d’humour bien sûr 😉
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2026 Hainaut
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense s'il y a un discours pourquoi pas le mentionner comme les gens peuvent mentionner leurs enfants. Perso je n'est pas trop d'idées mais moi j'ai perdu mon petit chien de 17 ans il y a un ans et ce jour là il ne pourra pas être present avec moi mais il est toujours là dans mon cœur et ce jour là encore+. Pour mon autre chien que j'ai encore ne pourra pas être présente non plus mais une fois habiller c'est obligé que je fasse quelque photos avec elle je suis déjà déçu que mon petit pépère ne sera plus là donc je pense que cette journée est trop importante pour qu'elle ne fasse pas partie de nos souvenirs. Et pourquoi pas essayé de lui trouver une jolie petite tenue style robe pour les photos 😁
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te le souhaite
    • Répondre
  • Michaël
    Michaël ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci de votre retour ,Belle journée également
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Confirmée Mai 2025 Maine et Loire
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Michael,

Je pensais à prendre plusieurs petits vidéos et les diffuser. Les ayant toujours des positions et des petites manies bien à eux....
    Perso j'ai choisi de baptiser mes tables le jour J de leur petit nom.... Luna, Liya, Flora, Lisa, Mona, Hasko et Black. Certains nous ont quitté d'autres non mais ils font parti de nous.
    Câlins à votre compagnon félin et belle journée.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un cadre avec le chat et vous deux en photos. Si vous faites un coin photos de famille vous pouvez le disposer alors. Le cadre pourrait être dans votre déco la même couleur etc. Vous pouvez aussi mettre une statuette de chat non loin. Vous pouvez aussi mettre la photo du chat et de vous deux sur le panneau de bienvenue ou à côté de l’urne.
    • Répondre
  • Michaël
    Michaël ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ,
    Merci de votre retour , en photo en plus .
    Nous avons aussi demandé les services d’une photographes , on lui glissera cette demande .
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous c'était tout simple mais on a fait nos préparatifs chez nous ! Et comme le photographe était là dès le matin il a pris des photos de nos chats 🥰 (qui sont dans notre livre se mariage😍)

Chat au mariage 1

• Répondre
  • Michaël
    Michaël ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ,
    Merci de vos nombreuses idées , la broderie est original en effet .

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2024 Paris
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une photo encadrée ou peut-être regarder du côté d'artistes sur Etsy ou ailleurs (illustration, figurine…)

Oh, ou une broderie le représentant sur le coussin d'alliances ?

• Répondre
  • Michaël
    Michaël ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ,
    Merci de votre réponse , c’est très gentil .
    Ma maman nous a demandé une photo de tout les 3 sans me dire son usage pour le mariage.Peut être une surprises de ce genre la
    • Répondre
  • Michaël
    Michaël ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ,
    Merci de votre réponse , c’est très gentil .
    Nous n’avons pas encore préparé la trame pour la cérémonie laïque mais de le mentionner est une très bonne idée voir même à plusieurs reprises .Quand vous parlez de photo du chat sur la table d’honneur , avez vous des suggestions quand au relief de la photo , sa dispositions etc Par avance Merci
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pareil pour nous et comme ce n'est pas toujours facile nous allons avoir une photo de nous avec notre choupette qui sera présente dans soa salle
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une photo du chat reproduite près de la table d’honneur ? Le mentionner dans les discours ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration