(* châtEau, pardon ...)
Bonsoir mesdemoiselles (et quelques mesdames !)
Je vous écris ce soir pour toutes celles qui pourraient être séduites par Le Valérian, organisateur d'événements.
Leur proposition est alléchante : ils gèrent tout de A à Z, traiteur, DJ, aide à la déco ... et ont des salles superbes.
Mon amoureux et moi-même étions très intéressés par la Grange de Soubeyran, dont ils sont les gérants et traiteurs.
J'ai lu beaucoup de commentaires négatifs, notamment sur le côté très directif et "commercial" du monsieur, sur les mauvaises surprises du devis, et sur son mauvais caractère lorsque les futurs mariés appelaient pour décliner (il leur raccroche au nez !)
Mais bien que contrariés par ces avis-là, nous étions toujours sous le charme des lieux et avions gardé cette salle dans nos premiers choix...
Lors de notre premier RDV avec lui, nous avions demandé à visiter le Château de Cujac, autre salle proposée sur leur site qui pouvait accueillir notre mariage de 120 personnes. Il a alors prétexté la vente du domaine, et son incapacité à nous garantir des disponibilités. Il a insisté pour que nous ne nous intéressions qu'à la grange de Soubeyran.
Mais ce soir, sur les conseils d'un couple d'amis, nous avons contacté directement la responsable de ce fabuleux château. Elle nous a appris que ce monsieur avait en réalité été MIS A LA PORTE et qu'il ne travaillait plus du tout avec eux.
Alors, méfiance ...