Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Nouvelle Mariée Août 2014 Bouches-du-Rhône

Chateau de cujac

Delphine, le 2 Janvier 2013 à 12:53 Publié dans Gironde 0 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

J'ai visité récemment le chateau de Cujac et j'ai été très emballée.

Je voudrais avoir les avis de ceux qui se sont marié là bas par rapport au prestataire le valérian.

Merci de votre aide!!!!

16 Réponses

Activité récente par Marine - Le Valérian, le 9 Mars 2015 à 15:45
  • Marine - Le Valérian
    Gironde
    Marine - Le Valérian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sarah,

    Nous sommes ravis que la séance de dégustation vous ait plu Smiley smile

    En résumé, nous proposons nos prestations de restauration et d'animation au château de Cujac et assurons une partie des visites sur place. Cet accord permet à nos futurs mariés de bénéficier de tarifs préférentiels, établis selon le nombre d'adultes présents. Cela étant, la réception du château peut également être contactée pour une location "sèche".

    Nous commençons par visiter les salles de "la Bergerie" et du "Chai", puis réalisons une cotation pour estimer vos besoins : ateliers en extérieur, pièce montée, wedding cake, formule de buffet / repas assis, DJ... Nous sommes ensuite amenés à nous revoir pour discuter de la décoration et du plan de salle, ainsi que du déroulé du mariage. Ce suivi est d'autant plus important en cas de cérémonie laïque.

    L'objectif de notre démarche consiste à vous proposer un interlocuteur unique pour les grandes étapes de votre mariage, afin de vous en faciliter l'organisation. Nous vous conseillons également sur le choix de votre photographe, fleuriste, et autres intervenants avec lesquels nous avons l’habitude de travailler.

    A titre personnel, nous sommes propriétaires du domaine de la Grange de Soubeyran, voisin du château. D'où la possibilité de faire une visite couplée des deux lieux, ce qui permet de voir trois salles en 1h30 !

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2016 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    ma meilleure amie a fait son mariage là bas et c'est très joli et la salle est super aussi !

    peut etre un peu cher pour ce que c'est mais les invités ont aimé !

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Août 2015 Gironde
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon la conversation de base date de 2013, mais ça pourra toujours servir pour les prochaines personnes intéressées par le château!

    On se marie au château de Cujac an août prochain!

    Effectivement, le traiteur, c'est eux également qui gère! Comme on en avait pas, cela ne nous a pas posé de problème! Le château possède deux salles, et donc deux mariages par soir! Après visite, il s'avère que les deux salles ne communiquent pas, qu'elles ont deux entrées totalement indépendantes, deux parkings... Bref, pas dérangeant à priori! Smiley smile

    Pour le traiteur, on a eu une soirée dégustation en janvier pour goûter à tout! ... Une merveille !!! Tout était juste super bon!! Pas mal de choix, repas très copieux, les assiettes étaient très bien remplies, même pour une soirée dégustation, et c'était tout simplement à tomber!! Et les tables avaient été décorées selon nos couleurs pour se mettre dans l'ambiance! Smiley smile

    Ca laisse présager pas mal de bonnes choses pour la suite, je reviendrai éventuellement témoigner une fois le mariage passé pour voir si mes bonnes impressions se confirment! Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Gironde
    Lyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Rien ne vous oblige à signer avec Le Valérian. Il faut vous rapprocher de la gardienne qui peut vous faire une réservation seulement de la salle. A vous de choisir le traiteur en suivant. ;-)

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Débutante Août 2015 Gironde
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Anais,

    Je suis désolée mais finalement nous n'avons pas signé avec eux. Trop d'incertitudes... Et quand on lui a annoncé notre décision le gars nous a raccroché au nez ce qui nous a conforté dazns notre choix.

    Du coup je ne peux pas t'aider.

    Par contre nous avons choisi le domaine de Grenade à Saint Selve, et le personnel est vraiment top. Si tu es toujours en train de chercher tu peux peut être y faire un tour...

    En tout cas bon courage pour tes préparatifs!

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Débutante Août 2015 Gironde
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Delphine,

    je me permets de te contacter car mon compagnon et moi même avons envie de réserver le château de Cujac pour notre mariage prévu en 2015.

    Je voulais te demander si tu avais pris le traiteur qui gère les lieux ou si tu avais pris un autre traiteur.

    Par la même occasion, si tu pouvais me donner ton avis une fois ton mariage pasé, ça serait vraiment sympa car aux vues de certains avis ça me laisse perplexe.

    Je te souhaite une très belle cérémonie pour samedi prochain.

    Anaïs

    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Avril 2014 Gironde
    Burat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de m avoir repondu! Je dois revoir le gas samedi et com la salle de lagrange nous plait... On est quasi obliger de signer... pr le traiteur obligatoire
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon en fait , ma mère a une amie qui est traiteur et qui a eu des avis plutot mauvais de la part de deux de ses collègues qui ont bossé avec lui... Du coup, ma mère devait voir le gars ajd mais on est pas sûr de signer avec lui...
    Je te tiens au jus de ce que je sais :-)

    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Avril 2014 Gironde
    Burat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Delphine,

    Tu parles bien du Valerian ?

    Je n'arrive pas à trouver d'avis sur ce traiteur

    A part, celui que Fanny mentionne.

    Je m'apprette à signer avec eux pour la salle+ traiteur.

    Merci de ton aide

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok pas de soucis! faudra juste, comme tu le dis, que je n'oublie pas... Mais je suis totalement d'accord ça va vite de descendre les gens, alors il faut le dire quand c'est bien!

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon finalement j'ai eu l'avis d'une personne qui travaille dans la cuisine et qui a déjà eu à faire à eux et il les a trouvé supers, je suis donc rassurée et je vais signer avec eux!

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci, c'est justement suite à cela que je me pose plein de questions, car j'ai trouvé des avis positifs, mais ils ne précisaient jamais si c'était avec le valérian ou pas....
    En tout cas merci beaucoup!

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le cadre est beau vu les photos mais je ne connais pas ce lieu. J'espère que tu d'autres personnes pourront te renseigner.

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci c'est gentil :-)

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas du tout mais j'ai été voir quelques photos et le lieu est assez joli, j'espère que tu auras des avis

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration