Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Septembre 2014 Ain

Château de Messimy

Magalie, le 5 Novembre 2013 à 10:40 Publié dans Ain 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles, je recherche des photos du château de messimy mais je trouve rien, certaines d'entre vous ce sont elles mariés làbas? merci d'avance

3 Réponses

Activité récente par Karine, le 23 Mars 2014 à 19:34
  • K
    Mariée Addicte Mai 2015 Ain
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir Magalie,

J'ai visité le chateau de messimy hier, il est sympa mais les salles sont petites. Prévoit 80 personnes car au dela pour caser tout le monde j'y vois mal.

En Premier lieu il y a un parc, sympathique et une aire de jeux pour les enfants (celui sur place va être changé dans pas longtemps pour faire place à 3 diférentes aires d'activités pour que les enfants jouent)

Ensuite il y a le parvis qui est abrité, tu peux faire ton apéro.

Quand tu entres il y a l'entrée qui donne sur des escaliers (qui mènent à la mairie qui est à l'étage).

Sur la droite une salle qui peut faire vestiaire ou bar (comme nous l'a indiqué l'agent de mairie qui nous a fait visiter), ensuite il y a la pièces ou ils entreposent les tables (qui vont surrement être changées après les élections)

Au fond se trouve la grande cuisine (avec acces privé traiteur) et frigos

Quand tu entres sur la gauche il y a une pièce de taille moyenne, qui peut servir de piste de danse. Ensuite une pièce communicante non fermée qui te sers de lieu de réception.

Une salle plus petite est disponible pour les enfants (des petites tables et chaises sont présentes)

Le sol c'est du parquet flottant assez classique, de couleur clair, sympa. Le plafond l'ait moins puisque ça fait penser aux salles des fêtes des villages (genre plaques accoustiques de 60x60) pas tres esthétique.

En espérant t'avoir éclairé. Sinon tu peux aller le visiter sans problème et sans rdv

Le lundi de 14h00 à 17h00

Le mercredi de 9h00 à 12h00

Le jeudi de 16h30 à 19h30

Le samedi de 9h00 à 12h00

Bon courage pour la suite.

Karine

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connais pas ce lieu de réception, mais j'ai trouvé cela : http://ladombes.free.fr/Les%20chateaux/Chateau%20de%20Messimy%20a%20Messimy.htm ; http://sapho.pagesperso-orange.fr/photos60.htm. Par contre je n'ai pas trouvé de site officiel sur ce château.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration