Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouveau Marié Mai 2015 Paris

Château des Pastoureaux

Chris, le 29 Septembre 2014 à 18:33 Publié dans Paris 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je voudrais avoir vos avis sur le Domaine des Pastoureaux à Lardy dans le 91. L'extérieur est vraiment magnifique mais les salons avec la piste sont petits et on l' a impression que nos invités vont se sentir serrés .Et s'il ne fait pas beau ( nous nous marions en mai 2015) , on ne pourra même pas profiter du parc , atout principal du domaine...Qu'en pensez vous? Est ce que vous recommanderiez cette salle ?

Sinon avez vous d'autres idées de salles de réceptions ( domaine , château etc) pas trop loin de Paris et pas trop cher non plus?

Merci par avance

Christopher

15 Réponses

Activité récente par Alain, le 11 Février 2019 à 20:49
  • Alain
    Essonne
    Alain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour

    je suis le propriétaire incriminé par le message précédant

    je suis abasourdi par votre témoignage que je découvre tardivement je répond a ce message juste pour défendre mon honneur car je n exerce plus et n ai donc aucun intérêt financier ...

    _pour le mobilier nous mettions a disposition un mobilier sommaire tables et chaises en plastique et proposions un mobilier haut de gamme en tek et fer forgé nous proposions également en option un véhicule de collection qui bien évidemment n était pas inclus dans notre prix de base etc ....

    Vous alléguez qu je vous ai dérobé des choux voir peut être même des bouteilles je trouve vos propos extrêmement graves il faut savoir que bien souvent les traiteurs nous proposent ( aux propriétaires ) un repas complet afin de nous être agréable et afin que nous les recommandions en toutes connaissances de cause ... alors pas besoin de dérober quoi que ce soit

    Quant aux nappes pensez bien qu à chaque réception les personnes égarent parapluies , chaussures , cravates etc j ai bien des fois contacté des clients pour un smartphone égaré une carte bancaire retrouvée dans le parc etc.... pour le reste lorsque les personnes tiennent a un objet elles nous recontactaient comme vous l'avez fait ...


    j ai exercé pendant prés de 30 ans et n ai jamais eu pareille remarque je m appelle Mr ABLIN et j ai bonne conscience je regrette juste que vous vous soyez répandus sur ce site et que vous m ayez sali par la même occasion au lieu de me faire part de vos griefs directement voila mon droit de réponse ,je déplore votre attitude maintenant je comprend que sur le net pour 9 personnes contentes il y en a une de mécontente et vous êtes celle la cela ne vous donne cependant pas le droit de diffamation

    A.ABLIN

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Paris
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous nous sommes mariés au domaine des pastoureaux le mois dernier. Le lieu est magnifique et relativement bien entretenu.

    Nous regrettons cependant que le propriétaire des lieux se soit montré très peu disponible. Il nous a par ailleurs réclamé 100€ qui n'étaient pas prévu au contrat (et probablement non déclarés URSSAF) pour jouir du mobilier extérieur.
    Enfin, déçus également par son attitude lors et après la soirée: vol de choux en catimini et absence d'appel pour nous signaler que nous avions oublié deux nappes que mes parents ont du aller chercher a posteriori. Espérons qu'il ne se soit pas servi dans nos stocks de vin et champagne que nous avions, en toute confiance, laissé sur place la veille !


    De jeunes mariés.

    • Répondre
  • C
    Nouveau Marié Mai 2015 Paris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    On a finalement décider de réserver les Pastoureaux pour mai , on est vraiment contents de notre choix.

    Gentille , est ce que ça avance les préparatifs? Vous choisissez quelles couleurs et thème alors?

    A votre avis , quelles sont les couleurs qui iraient bien avec les deux salons ?

    Nous n' avons pour le moment aucune idée... Vos suggestions seront les bienvenues :-)

    Bonne journée et merci.

    Chris

    • Répondre
  • Gentille
    Mariée Confirmée Mai 2015 Essonne
    Gentille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais à 2€ la chaise rien de bien méchant pour nos 50 invites on en a pour 100€ en plus
    • Répondre
  • C
    Nouveau Marié Mai 2015 Paris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah tu as pris pour le 16. Oui j' ai vu la promotion proposée par les Pastoureaux sur mariage.net.

    Par contre , le propriétaire a dit que les belles chaises blanches étaient en option en mai et qu' il fallait payer en plus pour les avoir.

    On ira revoir la salle ce week end et on a prévu d'aller dans d'autres lieux de réception en IDF , 95,94,77 etc

    On se marie à Paris 15è mais on préfère faire la fête en région parisienne car moins cher et on aime bien les petits jardins , parcs etc pour les photos :-)

    Bon courage et merci

    • Répondre
  • Gentille
    Mariée Confirmée Mai 2015 Essonne
    Gentille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les pastoureaux
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec quelle salle du coup ?

    • Répondre
  • Gentille
    Mariée Confirmée Mai 2015 Essonne
    Gentille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi pour moi c good et g eu un rabais Grace au site Smiley smile)
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Regarde les promos disponibles ici on ne sait jamais :

    https://www.mariages.net/promotions/reception

    Courage, tu trouveras !

    • Répondre
  • Gentille
    Mariée Confirmée Mai 2015 Essonne
    Gentille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous vous mariez où ? Nous a bondoufle
    • Répondre
  • Gentille
    Mariée Confirmée Mai 2015 Essonne
    Gentille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir fait le tour des salles qui pouvaient être dispo, une salle vide ou un château c'est idem, les prix sont quasi les mêmes pour mai c'est affolant. Et en plus dans le 91 toutes les salles intéressantes ont été prise dasseau très très tôt. Début septembre déjà il ne restait plus grand choix.
    • Répondre
  • Gentille
    Mariée Confirmée Mai 2015 Essonne
    Gentille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien le 16 mai c'est moi qui ait réservé. Je me marie le 16 et on a réservé début septembre. Le responsable est adorable et donne de précieux conseils
    • Répondre
  • C
    Nouveau Marié Mai 2015 Paris
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour vos réponses.on a prévu 70 invités également.Le domaine est magnifique c'est vrai

    c'est quelle date ton mariage en mai Gentille? Nous on aurait préféré le 16 mais c'est déja pris...

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !!

    La capacité d'accueil renseignée par le prestataire est de 100 invités maximum.

    Combien en auras-tu ?

    Ça ne te coûte rien de chercher d'autres options pour pouvoir comparer et faire un choix en effet Smiley winking

    N'hésite pas à faire une recherche par ici :

    https://www.mariages.net/reception

    A bientôt.

    • Répondre
  • Gentille
    Mariée Confirmée Mai 2015 Essonne
    Gentille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a réserver pour mai 2015 aussi le domaine est magnifique et espérons avoir un temps clément pour en profiter. Si ton mariage est en petit comité le lieux est idéal au delà de 70 convives ça devient difficil
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration