Pensez vous que les chaussures pourrait convenir pour un thème champêtre ? Et suivre avec ma robe ? Je l'est avait achetée pour le baptêmes de notre fille et ne les est jamais remise
Voir message cité
Je n'étais pas non plus totalement convaincu par l'ensemble des deux 😉
Oui j'ai eu des idées mais j'ai un chevaux fin et raide donc je n'aurais pas ce que je veux. J'ai déjà vu avec ma coiffeuse qui est ma tatie sa sera un chignon bas sur le côté et des fleurs de l'autre côté
Coucou, les chaussures sont bien pour un thème champêtre mais là robe est beaucoup trop belle pour des chaussures comme celles là. Par contre très bon choix pour la robe elle est magnifique
Merci à toutes pour vos réponse.
Face à vos avis je vais alors chercher après une autre paire de chaussure. Je vais quand même les prendres au 2eme essayage pour être sur de ne pas regretter. En tous cas un grand merci
Coucou ! Je trouve qu’elles sont un peu trop simple pour le mariage surtout que ta robe est bien travaillée... désolée !! Après tu peux toujours les prendre pour la soirée dansante si elles sont confortables
Coucou.
Je ne trouve pas que ça aille avec mais comme dis Britany elles se verront pas Puis si elles te plaisent et que tu es à l'aise dedans alors ça sera parfait
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Elle touchera quand même le sol ou sera plus courte ?
Coucou
Je valide ^^ Jai moi-même des compensées en dentelle et gros rubans en guise d attache ! Tu seras tellement confortable et c est La pièce pour le Quelque chose de vieux ... 👌🏼
J'aime beaucoup les espadrilles compensées. J'en porterai des blanches pour notre cérémonie laïque qui se déroule dans un jardin avec un sol pas très plat. Ce sera sans risque pour mes chevilles, c'est un clin d'oeil à notre région puisque ce type de chaussures est fabriqué ici et surtout ce sera parfait avec ma robe qui est plutôt simple. Dans ton cas, il y a deux choses qui me posent problème. Ta robe est plutôt sophistiquée avec sa dentelle et le tulle ; je ne suis pas sûre que les chaussures lui soient très assorties mais surtout elles sont beiges alors que ta robe est blanche ... Le mieux serait de faire des essais pour voir si ça te plait à toi.
Pour un thème champêtre c’est très bien sauf que ta robe fait plus habillée que tes chaussures. Selon moi ça ne va pas très bien ensemble.Certes ça ne se verra pas sous ta robe...À toi de voir.Personnellement je les garderai pour la fin de soirée et choisirai un escarpin ou une sandale pas très haute (blanc mais pas blanc cassé ni beige...)
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Elles ne font pas très "mariage" mais bon comme a dot Britany sous la robe elles ne vont pas trop se voir sauf si tu la lève un peu.
Hello, pour moi elles ne font pas assez habillées avec une robe de mariée, mais c'est mon avis😁 par contre pour la deuxième partie de soirée pour être confortable, elles sont bien adaptées!