Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée Août 2020 Paris

Chaussure

Eleanor, le 28 Mai 2020 à 23:31 Publié dans Mode nuptiale 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles , petit probleme j'avais acheter une 1er paire de chaussure avec lesquel jai pris les mesures pour la longeur , hors je ne les suportes pas le manque de platforme fait que je narrive pas les porter plus de 30 min ( degouté vue le prix que je les ai payé ) aujourdhui j'ai donc acheter une 2em paire ou je me sens super a laise mais quand jai comparer la hauteur je me suis rendu compte quelles sont legerement plus haute que les autres , pensez vous que cela va ce voir ?

4 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 29 Mai 2020 à 10:33
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou.

    elles ont combien de cm de talon en plus ?

    Tu as bien fait de changer car il faut les supporter toutes la journée. J'avais rencontré le même problème, chaussure acheté très cher et longueur ajustée en fonction de celle-ci.

    Mais hyper mal dedans, rien à faire pareil au bout de 30 minutes à peine. J'avais trouvé des chaussures confortable et à la même hauteur une semaine avant le jour J.

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Eleanor !
    Non ! Tu as bien fait ! C'est mieux que tu sois confortable !
    De quel style est ta robe de mariée ?

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Vous partirez en lune de miel ?

    As-tu envoyé un Change the date ?

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Eleanor, je me retrouve dans une situation similaire.

    Mes sandales achetées pour mon mariage le 11 juillet ne sont plus d'actualité car mariage annulé par la mairie et reporté...en décembre !

    Du coup j'ai appelé la boutique de ma robe car cette dernière est déjà ajustée à la hauteur des talons de mes sandales (6cm)

    Par téléphone la vendeuse m'a dit que jusque 1cm au dessus ça irait.

    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Deja, c’est bien d’avoir changé si tu n’es pas a l’aise dans les premieres.
    Ca serait dommage de se sentir mal tte la journée.En effet si les nouvelles sont plus grandes, il peut y avoir « un jour » entre la robe et le sol. Tu peux nous montrer pour voir si c’est choquant?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration