J'aimerais votre avis svp j'ai craqué sur c'est 3 paires de chaussures. J'ai commandé les 3 paires pour voir dans quelle paires je me sens le mieux. J'adore les 3 paires pouvez vous me donné votre avis svp.
Bonjour Cécile, très belles paires de chaussures ! Le choix est difficile... J'aime beaucoup la première et la troisième ! Est-ce qu'il y a une partie de la fête qui se passe à l'extérieur ? Dans ce cas le talon de la première sera plus adapté... La troisième j'aime beaucoup la forme mais la touche de noir me ferait hésiter enfin tout dépend de la couleur de ta robe ? Je suis tellement indécise que je n'ai toujours rien trouvé 😅 J'aime beaucoup celle-ci dans le même style que la troisième mais je ne veux pas plus de 8cm de talon pour ne pas dépasser mon chéri...
Coucou, Cécile je te conseille de partir sur des Talons épais car tu risques d'avoir vite mal aux pieds avec les talons aiguilles et ensuite entre la première et la seconde ça va dépendre de ta robe. Pour moi les chaussures parfaites seraient comme ta première paire mais en blanches et avec un talon moins haut pour plus de confort
Voir message cité
Je me suis dit la même chose mais le problème c'est que ma robe je ne peux pas la ré essayé on est confiné et j'ai 30 jours pour ré expédie mes chaussures pour me faire rembourser. Pour marcher avec je l'ai fait chez moi elle sont toutes confortables.
Je pense qu'un essayage avec ta robe fera toute la différence. Comme ça tu auras une idée plus clair du résultat. En marchant, voir avec quelle paire tu te sens le plus à l'aise .
Voir message cité
Bonjour tous le monde alors j'ai reçu mes chaussures. Elles sont toutes les 3 super belles. Elles sont toutes les 3 trop grande. 😩 Me faut les renvoyer. Mon problème n'est toujours pas résolu. Je vais les montrer à mes témoins et ma fille pour voir ce qu'elles en pensent. Vu sur mon pied sera peu être différent. Mon conjoint les as vu il a une préférence pour les blanches. Même si il trouve les 3 paires très jolie.
Voir message cité
C'est chouette de les avoir trouver à petit prix en plus d'être très belles. Moi j'ai un peu craquer mon budget chaussures. 150€ pour ma paire de chaussures commander sur Etsy et conçu par une créatrice en Angleterre.
Elles sont toutes jolies, Je ne supporte pas les talons mais petite preference pour la première paire, l'effet pailleté, c'est magique pour un mariage je trouve
J'aime énormément la première et la dernière. Tu seras plus à l'aise sur les premières, mais je suis sûre qu'en mettant les dernières régulièrement, ça fonctionnera ! Quel est le thème de ton mariage ?
Voir message cité
En ce moment je flashe sur des paires avec des paillettes mais j'ai peur du résultat donc je suis parti sur 1 paire de simple. Mais j'espère que les 2 autres paires seront confortables car ce sont mes préférés 😊