Personnellement je n ai rien contre le plat même s’il est vrai que les talon change la posture et la silhouette mais l’important est d’être alaise ! Après ce modèle je ne suis personnellement pas fan mais ça c’est une question de goût personnel ☺️ Si elle vous plaisent alors faite vous plaisir 😁
Voir message cité
Oui sans talons ☺️ Je n’en porte jamais alors je me voyais pas en porter pour le jour J et me sentir mal à l’aise. Du coup j’ai opté pour une paire de sandales dorées
Comme toi j'ai les pieds fins donc pour trouver une paire j'ai galéré. j'ai essayé les repetto mais trop cambrée et j'ai fini par aller dans un magasin de chaussures de danse où j'ai pu prendre un talon moins haut. Finalement j'ai eu des chaussures très confortables et moins chères que les repetto.
Le seul conseil que je donnerai par retour d'expérience est : choisissez une paire dans laquelle vous êtes bien. Vous allez les porter toute la journée alors le confort absolu est nécessaire. De toute façon on ne voit que très peu les chaussures sous la robe.
Voir message cité
Houla je n’en suis pas à l’étape du choix des chaussures et j’ai pas hâte car j’ai les pieds fins et c’est toujours difficile de trouver une paire qui me plaît et dans laquelle je suis bien
Je pense que si elles te plaisent et que tu es confortable avec c’est le principal ! Personnellement j’ai pris des chaussures avec un petit talon de 5cm
Voir message cité
C'est vrais qu'un petit talon change tout 😉 Mais je prefere etre a l'aise, je me marie a l'exterieur, dans un verger 💕☺️ Merci pour votre réponse