Elles sont très élégantes, j'aime beaucoup le style avec les perles. J'ai une paire de sandales achetées pour un mariage avec le même style de bride et je suis super à l'aise dedans ( talon moins haut car depuis que j'ai des enfants, je ne peux plus dépasser 5-6 cm, pour leur courir après je privilégie le confort 😂)
Voir message cité
Le confort avant l’esthétique 🤣 la base ! 👌🏻 Ah bah oui dans les bras de maman c’est toujours mieux ! Donc effectivement tu dois être au confort ++++ 😁
Voir message cité
Merci😍 Oui ca change tout, j'avais acheté un peu le même modèle sans perle j'aimais bien mais je n'étais pas confortable dedans j'avais mal au bout de 5 min même assise
Voir message cité
Avant je portais beaucoup de talon mais depuis que je suis maman je suis plus basket que talon😂 et là elles sont aussi compensé car je suis sur et certaine que ma fille voudra que je la porte le jour J donc faudrai être a l'aise 😂😂 Elles sont belle aussi tes chaussure 🥰
Elles sont super belles 🤩 et alors je te dis chapeau si tu es confortable dedans ! Perso, je ne supporte pas les talons si je n’ai pas une semelle compensée à la pointe 🤣
Voir message cité
Oui je suis assez a l'aise aussi J'en avais acheté une première une paire qui y ressemblait sans perle et tout bah j'avais mal au bout de 5min
Voir message cité
Non franchement cava, au niveau de la cheville la bride c'est toi qui l'a gère soit tu sere un max soit tu relâche un peu et jai testé les 2 et c'est mieux relâché car effectivement au niveau de la cheville quand c'est trop serré ca fait un peu mal et t'es restreint au niveau de tes mouvements
Voir message cité
Moi non plus et pourtant je suis resté un petit moment avec histoire de voir si ça m'allait après j'ai pris une taille au dessus c'est peut être pour ça