Je n'adore pas, désolée, ... après, c'est sous la jupe, donc ça peut être pratique si ton fiancé est très grand!
A titre personnel, j'ai essayé une fois des compensées aussi haute et je ne me trouvais pas une démarche très gracieuse. Pour danser aussi, ça doit être plus difficile (tu ne peux pas cambrer le pied pour tourner?) Tu t'en sortiras je l'espère beaucoup mieux que moi!
Hello, personnellement elles ne sont pas à mon gout car je trouve que ça rend le pied "lourd", c'est pas très élégant mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas
Je n'aime pas du tout 😕 je trouve qu'elles ne font pas raffinées du tout et effet "mauvaise qualité" mais ce n'est que mon point de vu 😉 Si elles te plaisent et que tu te sens bien dedans, alors c'est le principal 😊
Esthétiquement le compensé et moins élégant que les talons aiguilles par contre beaucoup plus confortables. En plus je trouve celles ci jolies surtout avec le petit cœur. Je pense que c'est un choix judicieux. Même si je ne sais pas à quoi ressemblera la robe je pense que ça ira très bien. En tout cas elles sont tout à fait adaptées pour un mariage😉😊
Pas fan des compensés en général mais Si j’oublie cet aspect je les trouve belles! Le blanc est parfait, j’aime bcp les sangles à la cheville et le petit cœur c’est trop mignon. Avec ta robe on verra pas le compenser et ça fera escarpin !
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
J'aime pas du tout, je trouve qu'elles font pas qualité et trop grosses, ça manque de raffinement. Mais bon les goûts & les couleurs... tant qu'elles vont avec ta robe et te plaisent ! J'ai du mal avec les compensée en général de toutes façons. 😊
Mariée Confirmée
Septembre 2020
Aisne
Clochette ·
Signaler
Masquer contenu
J'aime😍 car le compense ça aide pour gagner en centimètre sans trop faire souffrir ses chevilles😊 ça aide surtout si Monsieur est grand comme pour moi😂 Tant qu'à faire, faudrait voir la robe avec !
Moi je n aime pas ce n est pas mon style elles font trop massives lol. Mais après le plus important c est qu' elles te plaisent et que ce soit confortables pour toi.
Voir message cité
Coucou oui je peux prendre casi que ça 😅 et c'est super confortable 😁
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou perso j'aime pas du tout je trouve qu'elle font cheap mais si tu aimes alors super surtout si tu es alaise dedans...je vois que par les compensées aussi moi on est bien stable avec ça surtout qu'il y a pas mal de marché et des pavés à la mairie ça craint lol