Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Confirmée Août 2023 Dordogne

Chaussure avant ou après essayage

Morgane, le 10 Juillet 2022 à 21:47 Publié dans Mode nuptiale 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Je me poser une question, je vais bientôt faire mes essayages et je me demander si je devais acheter mes chaussures avant comme ça je les ai pour la longueur de la robe, ou alors après... 🤔'si oui avez vous des sites ou les chaussures son bien et confortable ?
Merci 😋😊

16 Réponses

Activité récente par Priscillia, le 12 Juillet 2022 à 06:59
  • Priscillia
    Mariée Experte Juillet 2022 Seine-Maritime
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Moi j ai fait mes premiers essayages et j' ai acheté les chaussures après avoir choisi ma robe pour qu elles aillent avec. Je les avais pour les premières retouches 😉
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Août 2023 Dordogne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses.😋
    Je vais attendre d'avoir trouvé ma robe 😍
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Morgane 😎

    Je te conseille de chercher ta paire de chaussures une fois ta robe choisie pour que ta tenue soit assortie. En revanche, tu peux te rendre aux essayages avec une paire dont la hauteur du talon sera similaire à ta paire du jour J 👠

    Je te laisse notre catalogue 👉 Chaussures

    Quand feras-tu tes premiers essayages ? 👰

    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée Septembre 2022 Puy-de-Dôme
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je ne les avais pas pour les essayages, car je les ai choisies en fonction de ma robe Smiley smile

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je pense que le mieux c’est que tu les achètes après mais pour les essayages prends une paire de chaussures à toi pour avoir au moins la hauteur du talon que tu veux mettre si tu veux les acheter sur Internet regarde j’ai chargé chez jjshouse La modeuse ou pourquoi pas aussi sur Vinted ou à leur actuel ou même plus tard dans les magasins si tu préfères les essayer
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseillerais de les prendre après avoir trouvé ta robe
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gironde
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve que c'est pas important de les avoir pendant les essayages, au contraire il vaut mieux attendre de faire tes essayages parce que tu voudras peu être un style de chaussure particulier en fonction de la robe que tu auras trouvé. Par contre tu peux venir pour tes essayages avec des talons que tu possèdes déjà et qui font la taille environ des talons que tu voudras porter, ou alors les beaucoup de boutiques de robe de mariée proposent de prêter des chaussures juste pour voir ce que ça donne.

    Mais je te conseille d'avoir tes vrais chaussures pour le jour des retouches, comme ça tu as la vrai hauteur et surtout tu vois le combo des deux Smiley smile , mais tu as le temps les retouches c'est que quelques jours avant le mariage Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te dirai après les premiers essayages mais avant les premières retouches.
    Ne les achète pas avant le premier essayage parce que tu ne connais pas le style de la robe que tu vas prendre et peut-être que les chaussures que tu aura choisies n’iront pas.
    Au pire pour le premier tu peux prendre des chaussures que tu as chez toi avec la hauteur de talon que tu souhaites pour voir le rendu du tombé. Mais en général les boutiques en prêtent. Et par contre c’est bien de les avoir pour les premières retouches pour que les vendeuses puissent prendre au mieux les mesures et notamment s’il faut raccourcir le bas.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te dirai plutôt après pour voir se qui ira avec ta robe. Il faudra par contre que tu l’es ai pour les retouches
    • Répondre
  • R
    Mariée Addicte Juillet 2022 Hauts-de-Seine
    Rousseau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vous conseille de les acheter avant pour vous permettre de voir ce que ça rend avec la robe Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2023 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lai ai acheté après
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Il vous faut les chaussures pour les retouches une fois que vous aurez trouver votre robe
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mieux vaut attendre d’avoir la robe pour choisir les chaussures et voir le style les couleurs.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si tu ne les as pas pour le premier essayage ce n'est pas grave, il les faudra pour les retouches en revanche
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Août 2023 Dordogne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du conseil 😊
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Si tu as une idée de la taille des talons que tu veux porter le jour J, tu peux porter une paire que tu as pour les essayage.
    Mais ce n'est pas obligatoire. En effet, tu ne sais pas encore à quoi ressemblera ta précieuse et l'ourlet sera fait lors d'un autre rendez-vous, plus tard. Smiley smileJe te conseillerai donc de d'abord trouver la robe. ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration