Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Super Mariée Juillet 2021 Morbihan

Chaussure confortable pour fin de journée

Cynthia, le 14 Février 2021 à 15:51 Publié dans Mode nuptiale 0 44
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM !

J'espère que vous allez bien !
Petit message afin de savoir ce que vous avez prévu de porter à vos pieds afin de les soulager si dans la soirée vous ne supportez plus vos beaux talons...? Conserverez vous un peu de '' hauteur '' avec une autre paire et si oui, comment ? (Semelles compensées, talon plus carré et plus bas..?)De mon côté j'hésite à me séparer de ma jolie paire d'escarpins pour en prendre une autre paire avec un talon plus confortable... Ou les conserver (je les aime trop...) mais prévoir un plan B pour le reste de la soirée si j'ai trop mal aux pieds et/ou au dos..
Voici mes escarpins : Chaussure confortable pour fin de journée 1
Voilà le plan B potentiel : Chaussure confortable pour fin de journée 2
Il s'agit de converses plateforme de 3,5cm de haut afin de ne pas trop redescendre de hauteur pour éviter que le bas de la robe ne se déforme trop... Qu'en pensez vous ?

44 Réponses

Activité récente par Géraldine, le 18 Février 2021 à 09:24
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haaa oui je faisais rêver! Ça a bien fait rigoler ma fille en tout cas 😂
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pyjama-talons ça devait être super sex 🤭
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu devrais les porter un peu chez toi pour les faire. Tu ne les saliras pas dans ta maison. Moi quand mon conjoint n’est pas là je porte mes talons dans la maison 😆 La semaine dernière il était en déplacement tous les soirs hop pyjamas et talons 🙈😅
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles sont superbes ! J'avais peur oui du poids mais en fait là c'est une semelle type espadrille donc assez légère, plus légère et moins rigide que des espadrilles. Je vais les porter seulement quelques jours avant le mariage donc je ne sais pas ce que ça donne pour le moment sur le long terme d'une journée !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha super parce que moi j’ai celle ci et je les ai en blanc aussi elles sont lourdes. Mais très agréables à porter quand même Chaussure confortable pour fin de journée 3

    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Je les ai reçues aujourd'hui ! Elles sont superbes ! Je suis contente de ne pas m'être trompée dans la taille et elles sont bel et bien super légères Smiley smile
    Très confortables ! Je vais regretter de ne pas avoir commandé 2 paires car devoir attendre juillet pour les porter ça va être dur dur !
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chaussure confortable pour fin de journée 4
    Reçues aujourd'hui 😍 très légères j'avais peur que la semelle soit hyper lourde mais en fait non !
    J'ai hâte de les emporter avec moi pour les dernières retouches de la robe en mars !
    Merci pour ton retour !
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2022 Hérault
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas mal et puis pour pas perdre trop de hauteur bonne idée elle sont jolie..
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir, j’attends ton retour pour les converses 😉
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Edith ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c est top !!je cherche également une paire de baskets ou dans le même style pour tenir toute la soirée et pouvoir danser !! Est ce que vous avez déjà commandé sur le site sonsoulier ?? Merci bonne soirée
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top ! Et bien ce sera l'occasion d'essayer les plateformes ! Je viens de passer commande je les emporterais avec les escarpins pour le dernier essayage voir ce que ça donne ! Merci pour ton retour d'expérience qui m'a été précieux !
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon aller hop je les ai commandé j'ai craqué ! 🤭 Merci pour vos retours à toutes !
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais broder les miennes je pense aussi pour les customiser 😉
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🥰 pas mal !!!! J'assume au quotidien ma petite taille mais dans une robe princesse c'est un peu mieux si on fait quelques centimètres de plus d'où mon '' besoin '' de tricher 🤭 sinon au quotidien je suis toujours à plat !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    J'avais prévu une paire plus basse au cas où et finalement j'ai supporté mes chaussures toute la soirée. Ton choix 2 au cas où est bien pensé pour la longueur de la robe.

    • Répondre
  • Peg
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Peg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon allez c'est mon dernier mot 😉 1m50 pour moi, merci du tuyau je n'avais pas pensé aux converses compensés pour la soirée!
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la cérémonie et la réception j'aurais des escarpins et pour la soirée j'aurais des petites baskets que mon cousin va customiser pour l'occasion car même avec des semelles coussinets mes pieds vont piquer lol
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Saône et Loire
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bien plus confortable. Les talons compensés, c'est la semelle entière qui compensée donc en fait ton pied est moins cambré. Comme son nom l indique, la hauteur du talon est compensée par la surelevation du reste de la semelle à l avant. Donc moins cassé et plus confort.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pour la tenue les converses plateformes pas de souci on peut même taper dans un ballon ça ne bougera pas !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui direct le confort
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi oui les talons hauts j’en porte depuis mon adolescence je suis habituée. Les converses compensées j’en ai déjà porté oui j’ai des blanches des grises et des rouges qui sont un peu plus hautes. Les converses on est très bien dedans mais ça fait son poids. Si vous achetez une sous marque elles seront plus légères et pour le mariage on échange les lacets contre des rubans ça fait un peu plus habillé !
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! 12 cm !!! C'est énorme ! Je n'aurais même pas réussi à les essayer en boutique 🤭 mais je comprends je suis de la team petite taille aussi !
    As tu déjà porté des converses compensées/ plateforme ? Je suis une grande fan de converses mais je n'ai jamais porté autre que la semelle classique... Ne sont elles pas trop alourdies par la semelle plateforme ? Elles tiennent bien au pied ? (Suffisamment pour danser à un mariage ? Hihi) j'ai peur d'en perdre une sur la piste de danse 🤭
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou prévoir un plan B est une bonne idée pour converser la jolie paire que tu as acheté et changer au cas où avec une paire que tu peux reporter tous les jours 😊
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai failli opter pour des ballerines aussi (au passage c'est extra d'avoir exactement le même modèle mais en plat bravo !!!) mais étant une fan inconditionnelle des converses et ayant vu tourner pas mal de sujet au sujet des mariées en converses je me suis dis pourquoi pas ! Mais en version compensées histoire de garder de la hauteur 😉
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! 🙂
    J'aurais dû pour mon dos partir sur du plat dès le début mais désormais on a pris les mesures avec les escarpins donc je dois revenir aux essayages toujours avec eux... Pour la dernière partie des essayages je prendrais aussi les converses plateforme comme ça je verrai si dans le bas de la robe ça ne gondole pas trop avec 3,5cm en moins.
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Directement le confort j'aurais dû aussi y penser avant de craquer sur les escarpins 🤭
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La même hauteur mais en plus confortable j'imagine ? Tu as l'habitude de porter des talons ? Moi jamais snif donc impossible de rester sur du 7cm !
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui au bout de quelques heures je vais maudire mes escarpins 🤭
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    ici c'est déjà des compensées 😉
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prévois des sandales compensées pour la fin de soirée. Même hauteur que mes chaussures à talon.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Top les escarpins et le choix du plan b ! Mon choix de chaussure va dépendre de la longueur de la robe, si elle couvre mes pieds je pense que je ne mettrai pas de talon mais sûrement ballerines ou converses personnalisées par exemple

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration