Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mlle F
Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales

Chaussure de danse

Mlle F, le 24 août 2015 à 10:10 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !!
Alors chéri et moi on aime beaucoup la danse de salon. On a fait du rock, et des danses de salons l'année dernière. Pour notre mariage on voudrait faire une valse et un rock.
Je viens d'avoir l'idée d'acheter des chaussures de danse (de salon, à talon) blanche pour le mariage. Je sais que normalement il ne faut pas marcher dehors avec car ça use la semelle mais si il y en a qui s'y connaisse vous penser que je peux le faire juste pour la journée du mariage ? Ensuite je ne les utiliserait plus que pour les cours de danses ...

4 Réponses

Activité récente par Lauraiiteddy, le 25 août 2015 à 12:41
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Çes sur ! Il manquerais plus que tu te face mal en glissant Smiley surprise

• Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil je suis attirée par le côté confort aussi...Pour tenir jusqu'au bout de la nuit Smiley smile
    A voir donc...
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Emily ! Smiley smile

Normalement il ne faut pas utiliser ces chaussures en dehors de la piste de danse, car elles ont une semelle en tissus pour que tu glisses mieux sur le sol lors de la danse. Si tu marches avec le jour de ton mariage tu risques de les trouer et tu ne pourras sans doute plus les utiliser pour tes cours !

• Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Septembre 2016 Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une mariée du forum avait aussi acheté des chaussures de danse mais c'était plus pour le côté confortable. Elle avait fait faire une semelle chez le cordonnier.
    Si tu veux pouvoir réutiliser trs chaussures par la suite, je pense qu'il vaudrait mieux prévoir 2 paires et réserver les chaussures de danse pour la réception
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration