Hello tout le monde voilà j'ai eu un coup de coeur sur des chaussures pour mon mariage assorti à ma robe exactement le même thème que ma robe mais qu'en pensez vous ?
Merci d'avance à celle qui me.donneront leur avis. Mon mariage est prévu le 12 juin 2021.
Voir message cité
Ne pas désespérer, penser adaptation. Lâcher prise sur l'idéalisation. Pas facile je sais. Mais pour tenir sur la longueur et faire le pied de nez à cette période et ce virus, l'idée est d'être souple.
Voir message cité
Je peux te comprendre. Après tu peux peut être en prendre une autre vraiment toute simple au cas où tu aies mal aux pieds et garder celles ci en principales. Elles sont vraiment trop belles.
Voir message cité
Normalement sa passe mais je vais retester avec mes témoins la en mars comme sa sa me laissera deux mois pour en rechercher d'autres au pire ^^
Voir message cité
Tu sais combien mesure le talon je pense essayer de les chercher sur Internet et en dernier recours si jamais tu peu me dire le nom de la boutique s'il te plaît ?
Voir message cité
Fais quand même attention avec ta paire de chaussures de rechange à penser que ta robe aura été retouchée à la longueur avec tes chaussures à talon, pour ne pas te prendre les pieds dedans en marchant 😊 (j'ai eu le souci avec une robe de soirée déjà 😂)
Voir message cité
Coucou j'ai mis ma robe en haut de la conversation sachant que ce n'est pas moi qui la porte J'avais un peu peur de la hauteur mais la vendeuse dit qu'elles sont assez confortable
J'avais peur aussi mais je pense que pour la fête au pire si j'ai trop mal étant passer la journée avec je vais prendre une paire de change mais normalement je devrais les supporter