Voir message cité
Coucou 👋🏻 Je n’ai eu absolument aucun soucis mêmes en tant à plat dans mes converses, j’ai danser toute la nuit et jusqu’à 9h45 du matin avec ma robe 😊 j’en avais parler à ma vendeuse qui m’avait assuré que je ne serais pas embêter qu’elle ferait en sorte que ça ne me gêne pas ... par contre je sais que beaucoup de mariées on eu le souci là justement et ont été embêté ... parle en peut être à la boutique pour voir ce qu’il te propose comme solution. 😊
Voir message cité
Bonjour,
Je les ai trouvé chez Minelli une boutique de chaussure qu il y a vers chez moi. Regarde sur internet peut etre y a t il une boutique pres de chez toi .
Voir message cité
Coucou,
Comme toi j'envisage des talons pour la journée et ensuite des chaussures plates pour la fin de soirée (des espadrilles en dentelle blanche). Une fois à plat, as tu eu des soucis pour marcher ou des soucis de robe qui traîne trop dans la mesure où la longueur de ta robe était calée par rapport à tes chaussures à talon? Merci, je m'interroge et je suis justement en pleine recherche de mes chaussures à talon et hésite pour la hauteur à cause de ça... 😕
les miennes c est celles ci 😍😍😍 Je les adores, je les portes régulièrement et avec mon chéri pour nos entraînements de la première danse afin d être à l aise le jour J.Je pense malgré tout prendre une paire de chaussures style concerne ou victoria pour la fin de la soirée dansante car je ne suis pas sûre de les garder toute la nuit.
Voir message cité
Je les ai prises sur JJshouse. Elles sont confortables mais je vais devoir les porter quelques fois avant à la maison pour les faire à mes pieds. La taille correspond exactement à ce que je prends d’habitude. Concernant la livraison c’était rapide et les chaussures étaient soigneusement emballées.C’était vraiment une bonne surprise pour moi car vu le prix je ne savais pas à quoi m’attendre 😊
Voir message cité
Tu les as commandé ou ? Elles sont confortable ? Elle taille bien ? J’ai un peu peur sur internet niveau taille et confort . Je compte les commander cet semaine pour les faire au fur et à mesure mais de photo elles ont l’air canon !!!!
Coucou pour moi ce seront des ballerines reqins bleues et blanches pour respecter notre thème couleur. Chéri aura aussi des chaussures bleues et pour soirée nous ferons comme nos fils et nous serons tous les 4 en converse bleues
Mariée Pro
Octobre 2021
Oslo
Veronik ·
Signaler
Masquer contenu
elles sont géniales car on est comme dans des «chaussons». Elles sont hyper confortables et très stables. Je les ai porté toute une après-midi à piétiner et pendant mes essayages qui ont duré 4 heures. L'avantage est que je pourrais les remettre après le mariage et sans problème🙌
Coucou. Les miennes seront je pense celles là. Pas facile de trouver des escarpins rouges à petits talons sur des sites dans lesquels j’ai confiance. J’ai passé des heures sur le net pour en trouver. Elles ne sont pas au goût de tout le monde, j’avoue qu’elles ne font pas mega mariage, mais elles me plaisent bien.