Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Nouvelle Mariée Septembre 2023 Rhône

Chaussure de mariée

Virginie, le 20 Mai 2023 à 19:22 Publié dans Mode nuptiale 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,
Je me lance dans ce premier post, j’ai enfin trouvé mes chaussures pour le jour J. Mais un détail me chiffonne j’ai les pieds sensibles de base, j’ai mal en dessous du talon quand je reste en station debout longtemps et ça même sans talon. Ne portant pas souvent des talons, j’ai donc opté pour du 6 cm et des talons carré. lors de mon essai j’étais très bien hors mis que je commençais à ressentir une gene en dessous du talon. La vendeuse m’a vendu du silicone à mettre dans la chaussure. En rentrant je me suis aperçu que c’était pour mettre au niveau de la plante dès pied donc ça va pas forcément me soulage. Auriez-vous une astuce pour gagner en confort pour le dessous des talons ? En vous remerciant 🙂Chaussure de mariée 1

4 Réponses

Activité récente par Angélique, le 22 Mai 2023 à 10:40
  • Angélique
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, souffrant d'une epine calcaneenne, je sais ce que c'est d'avoir mal au talon ! Un petit talon en silicone peut effectivement atténuer un peu la douleur, en améliorant l'amorti. Mais y a pas vraiment de solution miracle , déjà tu as choisi un talon raisonnable, c'est le meilleur choix que tu pouvais faire , et essayer de les porter régulièrement dans votre maison pour s'y habituer autant que possible.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Très jolies chaussures 😁 Je rejoins les 2 commentaires précédents, tu peux mettre un pad en silicone sous le talon, comme celui que tu as pour la plante des pieds mais pour le talon, je penses que c’est la solution la plus simple. Tu en trouveras facilement en grande surface, pharmacie ou magasin de chaussures. Si c’est une douleur récurrente, peut-être que ça vaut le coup d’aller voir un podologue pour te soulager au quotidien mais j’ai peur qu’il ne te propose une paire de semelles orthopédiques, que tu ne pourra pas mettre dans des chaussures ouvertes. Sinon, tu peux te rapprocher d’un cordonnier il aura peut-être une solution pour toi, il pourra peut être ajouter un coussinet au niveau du talon. Bonne recherche ☺️
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je te conseillerais d’aller voir un podologue qui pourrait peut-être t’apporter une solution apaisante.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peu regarder dans les boutiques de chaussures il existe des silicone de toute forme pour le dessous des orteils pour sous la voûte plantaire pour le dessous de talon mais parfois soulager la voûte planter et déjà un bon début niveau confort
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration