Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Héloïse
Nouvelle Mariée Mai 2025 Rhône

Chaussure de mariée - talon de 10cm

Héloïse, le 27 Avril 2024 à 23:22 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !
Je me marie en mai 2025, et je suis déjà en train de chercher mes chaussures pour la journée.
J'ai l'habitude de porter des talons de 8cm, et je me demandais si certaines avaient testé des talons de 10cm, savoir si c'est supportable sur la journée entière ? (en sachant que je changerais de chaussures dans la soirée pour pouvoir danser comme il se doit !)Merci pour votre réponse 😊

9 Réponses

Activité récente par Pauline, le 28 Avril 2024 à 19:45
  • Pauline
    Mariée Confirmée Février 2024 Gironde
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je porte tous les jours des talons de 10 à 12cm et j’ai choisi pour mon mariage des talons de 10cm. J’ai dû les retirer vers minuit car je commençais à souffrir Smiley winking
    Si tu es habitué à porter des 8cm je te conseille de rester là dessus… idéalement même avec une plateforme devant pour diminuer la cambrure du pied… 2cm de différence c’est certes pas énormément mais garde en tête que tu vas être debout toute la journée ! Smiley smile
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec de l'entrainement tout est possible !

    nous avons trouvé une jolie paire de chaussures à St Jean de luz dans une boutique "espadrilles" qui font de très jolies choses confortables et avec des talons à hauteur différentes.. ma chérie va les tester sur l'épisode 1 de notre mariage !

    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Septembre 2024 Gard
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je porte du 8 cm au quotidien et je suis restée sur la même hauteur pour mes chaussures de mariée. Même avec l'habitude, je pense que j'aurais mal aux pieds en fin de soirée donc je n'ai pas cherché à aller plus haut
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    8 c’est déjà magnifique je resterais sur mon confort si j’étais toi
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je resterais plutôt sur la hauteur maximale que je supporte car au delà le pied souffre même dans de bonnes marques. 8 cl’cest déjà très beau !
    • Répondre
  • Héloïse
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Rhône
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse !
    Non je n'ai pas encore ma robe, j'ai des essayages bientôt, et d'après ce que j'ai lu c'est bien d'essayer la robe avec des chaussures dont le talon est similaire à ceux que j'aurais le jour j, du coup je m'étais dit pourquoi pas prendre les bonnes chaussures directement (je vais partir sur un escarpins blanc qui s'accorde avec tout)
    • Répondre
  • Héloïse
    Nouvelle Mariée Mai 2025 Rhône
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse !
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello à mon avis 8 ou 10 ça ne fera pas beaucoup de différence ! Essaie chez Bobbies, les chaussures sont réputées pour être très confortables 🤗(mais tu as déjà trouvé ta robe du coup ?)
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Si tu es habituée aux talons de 8cm, le 10 ne devrait pas poser de problèmes. Tout dépendra de la marque que tu vas choisir, certaines comme les Bobbies ou Dessine moi un soulier sont reconnues pr être très confortables, quelle que soit la taille du talon.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration