Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Blue Phoenix
Mariée VIP Octobre 2024 Hérault

Chaussure dilemme côté couleurs ???

Blue Phoenix, le 1 Juin 2020 à 01:27 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Coucou tous le monde, comme certains le savent déjà, pour la mairie je serais en combinaison pantalon avec fausse jupe blanche, et une cape a capuche avec fausse fourrure, couleurs de la cape non défini, pour les chaussures je m'interroge si je dois les coordonnées a mes accessoires uniquement,ou si je devrais coordonnées accessoires et chaussures avec tenue de monsieur, sachant que monsieur n'a pas encore décidez si il serais en gris acier, bleu métallique, ou marron glacé, donc dilemme a ma place vous coordonneriez avec monsieur ou seulement avec mes accessoires dont ma cape !!!, besoin de vos conseils, bon préparatifs !!!

6 Réponses

Activité récente par Blue Phoenix, le 2 Juin 2020 à 00:57
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord merci du conseils, bon préparatifs

    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je pense que ce qui est le + coloré attirera l’œil. Si tu veux que t’es chaussures soient remarquées, prends les colorés. Si non, privilégies des couleurs neutres ou passe-partout (comme le dit Sandrine)
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, merci pour tes précieux conseils, après oui couleurs classique, il a trouver cette nuit ces 2 costumes et ces couleurs pour la mairie ce sera bleu foncer, avec ma combinaison blanche et ma cape j'hésite encore sur la couleur , si je reste dans le blanc ou si au contraire je tranche avec du nude ou du beige et dans ce cas je coordonnerais mes chaussure avec ma cape, pour le mariage médiévale ce sera gris acier coordonner a ma robe rouge et gris acier !!!, bonheur, bon je sais que pour les 2 il aura gilet, que les 2 seront col maho, pour mairie veste droite sans bouton, pour médiévale veste mi longue avec boutons tout le long, j'ai des mini photos !!!, lol

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans parler de coordonner étant donné qu'il va rester "classique" certaines couleurs/teintes iront mieux que d'autres (par exemple des teintes neutres type rose poudré/tout ce qui est metallique/irisé/ le blanc bien sur et le beige). Si ta cape et tes chaussures sont trop vifs on ne verra plus que cela sue les photos pr la pièce à mettre en valeur ++ c'est vous deux et ta jolie combinaison 😊
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée VIP Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci, mais bon entre temps monsieur a trouver et choisi couleurs pour ces 2 costumes, donc pour la mairie ce sera bleu foncer costume avec gilet, cravate, veste col maho sans boutons, et l'autre esprit médiévale sera gris acier, coordonner a ma robe médiévale rouge et gris acier, veste longue avec bouton tous le long a col maho, gilet coordonnées, c'est cette nuit qu'il a trouver sur internet, un vrai cou de coeur comme moi avec ma combinaison pantalon et fausse jupe !!!, bonheur bonheur !!!, car lui bien plus difficile et exigeant niveau tenue, il savait exactement ce qu'il voulait donc pas facile mais là coup de coeur donc je suis super heureuse !!!, maintenant il va faire prendre ces mensurations exacte et hop commande directe !!!!, donc je vais coordonner avec mes accessoires sans trop me compliquer la vie, enfin ça c'est pas sur, lol !!!

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Je ne coordonnerais qu'avec tes accessoires 😊 car ton chéri semble partir sur des couleurs relativement "classiques" (comprendre pas orange ou bleu turquoise etc) donc qui te laisse r de la liberté sur tes couleurs et qui ne devraient pas jurer quoi que tu choisisses 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration