Voir message cité
Je suis honnête je me demande pleins de fille sur le site dise que sa va mais j’ai peur
Super Mariée
Octobre 2020
Loire
Lexane ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Ce n'est pas mon style mais effectivement c'est difficile de faire plus mariage que ça! N'as-tu pas peur de ne pas être à l'aise? Elles n'ont pas l'air très confortables...
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bah ouais c'est long mdr
Super Mariée
Septembre 2020
Ardennes
Aymeric ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Pareil on est plutôt pas mal reste 8 mois encore lol
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bah écoute honnêtement on est pas mal ... Jai le principal il me reste les chaussures et la ceinture de Mr quelques objet deco dont une dame Jeanne que jai du mal a trouver ... mais je désespère pas hihi jai encore quelques faire part a finir des petites bricoles quoi ... Et toi ?
Super Mariée
Septembre 2020
Ardennes
Aymeric ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui tu en ai où ?
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah super la.team du 12.09.20 💪💪 hihi
Super Mariée
Septembre 2020
Ardennes
Aymeric ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
On se marie le même jour 😍😍😍
Mariée VIP
Septembre 2020
Pas-de-Calais
Clémentine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Pas de soucis ma belle on est la pour ça aussi on s'entraide 🤗🤗
Super Mariée
Septembre 2020
Ardennes
Aymeric ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Elle sont canon aussi tu a l’habitude de porter des talons
Coucou à mon humble avis elles ne seront pas confortable pour plusieurs raison et je comprend.que tu mette le prix car ça rentre beaucoup en ligne de compte car ça désigne une qualité médiocre désolé d'être caché mais y a pas de secret la qualité a un prix le fait que se soit tout plastique made in China fait beaucoup sur ton prix et donc sur lz confort c'est certain elle vont être très raide à mon avis te.faire mal au bout où tes orteils dépasseront et la hauteur a voir ça en revanche si tu as l'habitude c'est meme pas ça qui me fait peur mais vraiment la qualité surtout en imitation dentelle comme ça fait vraiment que la chaussure soit souple et les "cassées" avant mais pas trop.pas.qu'elles s'abîment car elles ne seront pas solide Voilà mon avis le prend pas mal.mais comme tu demandes.... Belle journée 🤗🤞
Coucou, la mienne est pareil niveau talons.. Avec la plate-forme devant c'est nickel. A mon mariage civil je les ai porté toute la journée et la nuit sans problème.. Donc je peux que aimée les chaussures que tu as choisi 😍