Voir message cité
Nous mariage a l’église avec 200 invités et monsieur étant militaire donc avec le protocole ! Donc je voulais moi aussi un peu de brillance car je suis une fan des paillettes 🤣🤣🤣
Voir message cité
Oui tout le monde m’a dit cendrillon mais trop bling bling et leurs goût après tout je m’en fou moi j’aime strass et paillettes diadème et robe à paillette bien sûr on se mari normalement s’une fois et j’ai envi d’être comme j’aime tampi pour les autres mdr mais tu as raison à plat moi je pense que je finirai à plat aussi mdr
Voir message cité
C’est celle de cendrillon il me semble 🤔 !! Elle brille j’adore 🤩🤩🤩. Aaah oui en plat toute la journée en plus mariage mairie + église
Moi j’aime bien elle brille 😍 j’ai un peu le même style mais en talon plein de strass j’aime tous se qui brille 😍😍 tu as raison du plat moi je finirai sûrement pied nu mdr 🤣
Mariée VIP
Octobre 2022
Hérault
Léna ·
Signaler
Masquer contenu
Ce n'est pas trop à mon goût en revanche avec des talons je les adorerai. Le principal c'est qu'elles te plaisent !
Voir message cité
Oui ont est toutes différentes avec dés goûts différents c’est ça qui est sympa car parfois ont est inspiré par des choses que ont aurais jamais penser à ça
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Même si ce n'est pas mon style, elles sont très originales, et ça change des modèles classiques 🤗