Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Mariée Confirmée Mai 2016 Nord

Chaussures

Coralie, le 7 Décembre 2015 à 23:00 Publié dans Mode nuptiale 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à vous tous, je galère à trouver des chaussures à ma taille je suis de pointure 33 j'ai des petits pieds et j'aime pas les grands Talon. Que ce soit sur le net ou en magasin c'est dur Smiley sad je déprime, j habite dans le nord pour ce qu'il veulent m aidée. Merci pour vos réponses

19 Réponses

Activité récente par Coralie, le 10 Décembre 2015 à 22:22
  • Coralie
    Mariée Confirmée Mai 2016 Nord
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont jolies
    • Répondre
  • Kimy
    Mariée Pro Janvier 2016 Yvelines
    Kimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes chaussures principales sont les rouges...Les blanches sont pour la soirée dansante car beaucoup plus confortables!

    Chaussures - 1

    Chaussures - 2
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Mai 2016 Nord
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Montre une photoSmiley winking
    • Répondre
  • Kimy
    Mariée Pro Janvier 2016 Yvelines
    Kimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui!!! Ça fait même un bout de temps car je les avais lors de la commande de ma robe! (En mars)
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Mai 2016 Nord
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D accord merci des conseils oui je te ferais une photo, tu as déjà reçu les tiennes pour ton mariage ?
    • Répondre
  • Kimy
    Mariée Pro Janvier 2016 Yvelines
    Kimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super!!!! Généralement c'est rapide 5 -7 jours à peu près! (C'est déjà arrivé plus vite... mais bon je te fais une moyenne) Pour les remboursements, non jamais, ça a toujours été nickel, je ne me suis jamais dit que je voulais les renvoyer ! De plus, elles sont bien conçues et il y a un coussin sous la plante pour ne pas avoir mal aux pieds!!!! Vraiment je n'ai jamais eu de problème avec eux donc je ne peux pas te donner d'avis sur les retours! Hâte d'avoir une photo de tes merveilles à leur arrivée !
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Mai 2016 Nord
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est gentille
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Mai 2016 Nord
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci je connais j'ai déjà acheter des chaussures là mais pour le mariage il avait rien et puis je voulais pas mettre ce prix là car c'est cher. Pour les chaussures de tout le jours ça va encore. Merci quand même
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Mai 2016 Nord
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un gros merci à toi car j'ai trouver mais chaussures sur le site andypola, maintenant j'espère qu elle vont Smiley winking tu l'ai reçoit dans combien de temps ? Tu as déjà fait un remboursement si ça va pas ? Merci pour ton site
    • Répondre
  • Cloclo
    Mariée Pro Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Cloclo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    33 à oui effectivement, bon courage dans tes recherches
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille Mini Maxi ils ont une boutique a Lille! Ils font du 32 au 35 puis du 41 au 45. J'y vais régulièrement(je fais du 41/42 dans les magasins traditionnels c'est le genre de pointures dont il n'y a qu'une paire ca part tout de suite gr...) Ils ont un site aussi.
    • Répondre
  • Lilly
    Mariée VIP Mai 2016 Seine-Maritime
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Essaie les sites de chaussures de dans (tango, salsa...) les jeunes filles ont souvent des talons, qui plus est magnifique

    • Répondre
  • Kimy
    Mariée Pro Janvier 2016 Yvelines
    Kimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors perso je fais du 34 donc même galère ! Je commande mes chaussures sur différents sites internet... Il y en a pour tous les goûts et budgets! Mes chaussures pour le mariages viennent de chez andypola (site espagnol mais en francais) mais j'achète également régulièrement sur liliboty que j'adore !!!! Courage! Ps: fais gaffe aux centimètres car selon les modèles ce n'est pas tout à fait la même pointure!
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La halle aux chaussures ma petite soeur en a déjà acheté et elle à pas un grand pied
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va voir chez Besson, il me semble qu'ils ont un ou deux modèles dans le rayon femme qui commence au 33
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Mai 2016 Nord
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai oublier de préciser mon futur mari est grand 1,83 contre 1,55 donc Talon obliger lol mais pas des grands talon ça je suis pas alaise
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Mai 2016 Nord
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci mais mon futur mari et grand et moi petite il me faut des chaussures avec un peu de talon
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il font de jolie chaussures chez les ados très ressemblantes aux chaussures femme, courageux vas trouver
    • Répondre
  • Canaly
    Mariée VIP Juin 2016 Hérault
    Canaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as les ballerines Les petites bombes Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration