Coucou les filles ! Ça y est, j'ai reçu mes chaussures ! Je suis super bien dedans, je les garderai bien sur moi. ^^ Mais pas possible, j'ai dû les ranger cachées, jusqu'au jour J.
Pour les filles qui ont du mal avec les talons comme moi, elles sont top. On est bien stable et à 6,5 cm au point le plus haut du talon. Et la bride aide beaucoup. Elles viennent de Point Mariage.
Voir message cité
C’est clair et du coup c’est plus simple de les commander sur internet mais je préfère pouvoir essayer en boutique, comparer et voir le rendu en vrai... bref je vais me pencher sur la question 😆
Super ! Pour moi ca a été le truc le plus dur à trouver les chaussures !!! 😂 Comme toi j'ai pris des talons de 6 cm car sinon ça fait mal aux pieds.. . Et je les ai porté à la maison avec des grosses chaussettes pour les assouplir !!
Coucou !
Elles sont tops. Et être bien dedans c'est primordial ! Mais je suis d'avis aussi que tu les mettes quand même régulièrement à l'intérieur pour assouplir le cuir car même confortable ça peut être douloureux si elles sont trop neuves 😉 Moi ma technique c'est de les mettre avec des chaussettes 😂
Voir message cité
Oui c'est celles qu'on m'a données aussi pour les essayages mais je n'aimais vraiment pas l'effet pointu. Par contre, hyper confortables, c'est pour ça que j'ai pris l'autre modèle.