Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Doriane
Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
Doriane, le 29 Novembre 2019 à 14:04

Publié dans Mode nuptiale 53

Coucou les filles ! Besoin de conseils. J'ai craqué sur un modèle de chaussures sur Pinterest (grosse erreur, aucun site ou boutique associée à la photo !). Je les ai chercher partout, et miracle ! Je les ai trouvées ! Les voici les voilà : Une promo de dingue pour le Black friday me motive...
Coucou les filles !

Besoin de conseils. J'ai craqué sur un modèle de chaussures sur Pinterest (grosse erreur, aucun site ou boutique associée à la photo !).
Je les ai chercher partout, et miracle ! Je les ai trouvées ! Les voici les voilà :
cfb_1318777.jpgUne promo de dingue pour le Black friday me motive grandement. Mais j'ai peur que la qualité ne soit pas top, qu'elles me fassent mal aux pieds rapidement, que le talon soit trop haut... Bref. J'ai peur de les prendre. Sachant que j'aurais deux robes, une longue, et une courte style pin up, j'ai vraiment envie de porter des chaussures comme j'en rêve 🥰
Il y a un modèle, différent, mais ressemblant, avec un talon plus petit et plus large, je me dis qu'elles seraient plus confortable.. Mais ce n'est pas mon vrai coup de cœur... Je trouve le nœud plus kitch, l'effet dentelle aussi.. du coup je suis perdue 😫
cfb_1318779.jpg
Vous feriez quoi à ma place ?

53 Réponses

  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme toujours ahah !
    Oui, je vous tiens au courant !
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sur quel site stp ? Je vais aller jeter un coup d'oeil !
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Elles sont à 7€ ! Même si elles en font pas l’affaire tu n’aurais pas perdu bcp.
    Donc prend les.
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah les hommes ne sont pas attentifs aux détails qui font toutes la différence ! Tu nous diras si tu commandes ?
    • Répondre
  • Chan
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loire Atlantique
    Chan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En cherchant sur google et en tapant talons pin up j ai trouve un site avec des chaussures dans ce style , il est peut etre plus fiable ; cela dit celles i sont carrement pas cheres !

    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, ahah !
    • Répondre
  • So65
    Marié Addict Juillet 2022 Hautes-Pyrénées
    So65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Fonce ! Tu le regretteras
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est bizarre... c'est peut-être en promo que via le site ?
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Merci pour ton avis. Ça rejoins ce que je commence à penser. Je me dis que pour le prix je ne risque pas grand chose
    • Répondre
  • So65
    Marié Addict Juillet 2022 Hautes-Pyrénées
    So65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens d’aller sur l’application voir les autres couleurs disponibles (j’aime le rouge mais j’oserai pas). Bon il n’y a pas de couleur pour moi, mais c’est aussi un peu plus cher pour le même modèle ????
    Chaussures 1
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Vu que les deux sont très semblables, et pas chères... tu peux prendre les deux, une pour le début de journée et l’autre pour quand tu auras mal aux pieds...

    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le moment je n'ai rien pris. J'ai du mal à me lancer quand c'est sur internet 😂
    Mais c'est vrai que le prix est plutôt convaincant
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve que c'est haut aussi. Surtout qu'avec 10cm de plus, je ferais presque la taille de mon chéri, je trouve ça dommage ! Mais oui, je m'entraînais à marcher quoi qu'il arrive. Si non je serais capable de me casser la binette 😂
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me demande si je ne vais pas acheter les deux finalement, comme ça je pourrais mettre les secondes plus confortable plus tard. Mais oui, j'ai le temps de les porter pour m'y habituer ^^
    • Répondre
  • So65
    Marié Addict Juillet 2022 Hautes-Pyrénées
    So65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors, tu as acheté les premières ? Elles sont adorables et vu le prix tu ne risques rien.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    10 cm c'est quand même relativement haut mais il y a un patin à l'avant ce qui abaisse la hauteur réelle. Tu peux peut-être t’entraîner avant le jour J en en portant plus régulièrement ?

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Mai 2020 Bas Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu as eu un coup de coeur, fonces. Smiley smile Vu le prix, il serait dommage de s'en priver !

    Portes-les avant le mariage, pour les "faire", et pour t'y habituer.

    Et si vraiment elles ne te conviennent pas, tu pourras en changer pendant la soirée.

    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais ouiiii elles sont tellement belles ! Chéri ne voit pas la différence entre les deux, pourtant, même si elles se ressemblent beaucoup, je vois tellement à quel point la première est plus belle !
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il fait 10cm, les autres chaussures 5cm. Effectivement je n'ai pas l'habitude d'en porter.
    Elles sont en simili cuir, mais je comptais mettre des semelles de toute façon.
    C'est vrai que je me dis que pour le prix, je regretterais moins si elles ne me vont pas.
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, elles sont canon j'adore le style! Honnêtement pour le prix je commanderais les premières ! Si vraiment elles sont trop hautes tu les garderas juste pour faire de sublimes photo rockabilly 😍.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Clairement, pour le prix, tu ne prends pas un gros risque Smiley smile Regarde les matières utilisées : c'est mieux quand l'intérieur est en cuir, ça évite que le pied chauffe. Quelle est la hauteur de talon ? Tu as l'habitude d'en porter ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration