Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Diane
Super Mariée Octobre 2020 Gironde

Chaussures

Diane, le 12 Février 2020 à 09:14 Publié dans Mode nuptiale 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles



Mon mariage est dans moins de trois mois et je suis super à la bourre sur pleins de petits détails.. bon mon excuse est que jai accouché il y a 15 jours du coup les derniers mois ont été compliqué! Jai enfin choisi mes chaussures, ma robe est ivoire et mon thème blanc/bleu nuit et quelques touches de doré. Jai eu beaucoup de mal à trouver mon bonheur, même avec celles ci je ne suis pas 100% satisfaite mais bon jai pas trop le choix je ne trouve rien. Du coup, que pensez vous de ces chaussures?
Sachant que jai eu la brillante idée de rajouter des paillettes sur la semelle et que maintenant je glisse il faut que je trouve une solution...
Chaussures 1

Chaussures 2


6 Réponses

Activité récente par Cindy, le 12 Février 2020 à 17:53
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Elles sont très bien dans ton thème 😉
    Personnellement elles ne sont pas à mon goût et beaucoup trop hautes mais les goûts ne se discutent pas 😉 En tout cas, elles ne me choquent pas du tout ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve qu'elles rentrent bien dans votre thème! =) il existe je crois des semelles anti-dérapantes pour talons non? peut-être faut-il chercher de ce côté la

    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Octobre 2020 Gironde
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement cest pas facile après me connaissant je peux changer au dernier moment
    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Octobre 2020 Gironde
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui éventuellement j'avais pensé à faire des stries avec un pistolet a colle...
    Mes baskets de la mairie vont me manquer...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou même si c'est moins beau je te conseille de coller quelque chose d'anti dérapant en dessous si tu ne veux pas te casser une cheville .. :/

    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont très jolies. Dur dur de trouver des chaussures « été » en boutique en ce moment
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration