Concernant tes deux photos c'est vrai que le choix est difficile, car les deux paires sont très jolies... Les premières ont plus de détails et les deuxièmes sont plutôt classiques 😁
As tu déjà trouver ta robe ? car en fonction de ta tenue tu pourras peut être trouver plus facilement?
Voir message cité
Ah merci 😊 j’ai eu la même réflexion aussi et pour les deux paires c’est le même problème si je dois refaire le noeud toutes les 2min ce n’est pas pratique
Hello Je trouve la 1ere paire sublime ! Par contre si comme j'en ai l'impression sur la photo les chaussures s'attachent grâce à un nœud, est-ce que ça ne va pas être galère durant la journée?
Je trouve les bouts fermés plus jolis pour une mariée, mais c'est surtout les talons sur ces modèles qui font un peu peur pour tenir toute une journée !
Super Mariée
Septembre 2020
Seine-et-Marne
Milena ·
Signaler
Masquer contenu
J’aurais dit à vue d’œil la deuxième paire car le talon à l’air plus stable que ta première photo
Coucou ! Perso je ne suis pas fan des bouts pointus alors je préfère la 1ere paire ! Je la trouve plus élégante également après a toi de voir ce que ton coeur te dit !