Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Septembre 2022 Marne

Chaussures

Aline, le 16 Avril 2020 à 15:32 Publié dans Mode nuptiale 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles bon voila j ai un problème. Je me marie en octobre je n arrive pas a trouver mes chaussures sachant que je fais du 37,5 ( merci la galere ) et que je veux un bout fermer. En fait je regarde, commande et renvoi des chaussures avec un talon max de 5cm. Ma question existentielle est : si je choisi des salomes de chez repetto ( le talon fait 7cm) les retouches de ma robe vont etre faite sur ce modele de chaussure du coup quand je passerai en basket durant la soiree tout va trainer par terre nan? Des avis sur ces chaussure de repetto? Au secours 😂😂 merci les filles

5 Réponses

Activité récente par Jessica, le 16 Avril 2020 à 20:59
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Repetto est une marque très confortable.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai acheté des chaussures de la marque repetto & personnellement je suis assez contente les voilà Chaussures 1


    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, alors moi j’avais choisi des chaussures à talons pour la journée et pour la soirée, j’avais acheté des sandales compensées de la même hauteur que mes talons pour ne pas avoir de problème avec l’ourlet de ma robe.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Aline,

    Tu auras peut-être plus de chance d'en trouver sur un site venant d’Angleterre.

    • Répondre
  • Emma
    Mariée Addicte Septembre 2019 Côtes d'Armor
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, mais ma robe était fait pour talons de 6cm, j'avais changé pour des plats et tout le monde marché sur ma robe après..... Vous avez besoin de choisir un pair de chaussures.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration