Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres

Chaussures 😍

Audrey, le 23 Avril 2020 à 00:17 Publié dans Mode nuptiale 0 27
Sauvegardé
Répondre
J'ai juste envie de partager ma joie du soir.



J'ai mis très longtemps avant de trouver mes chaussures, pas trop de talon, talon carré car dans le jardin une partie de la journée, grise pour pouvoir les reporter...Bref tout ça pour vous dire que j'ai galeré.
J'ai finalement trouvé mon bonheur sur asos (confinement=pas de magasin!!!), je les ai commandé en espérant les avoir rapidement et qu'elles conviennent.
Ce soir, je vérifie ou en sont mes commandes... je vois que mes chaussures ont été livrée aujourd'hui... je vais à la boîte aux lettres à minuit 😂 et voilà, elles vont nickel, trop contente
Un peu de positif en cette période compliquée Chaussures 😍 1
Chaussures 😍 2

27 Réponses

Activité récente par Mélina, le 24 Avril 2020 à 12:17
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Audrey !!

    Top tu devais être contente Smiley smile

    Elles sont super jolies et ASOS est un super site !

    Tu pourras les reporter sans problème Smiley winking

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, je recommande asos car pas mal de choix, je ne connaissais pas, j'en ai entendu parler sur le forum 😀
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Elles sont très sympas Smiley winking

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère aussi, on verra bien, il faut garder espoir et nous verrons au moment venu ce qu'il faudra faire pour que tout se passe bien
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben oui cest clair que la bonbonne de gel est une très bonne idée 🤭🤭
    On pourra retirer les masques le temps d une photo quand même cest ce que je me dis ... 🤞🏻
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on a 2 tivoli soit presque 100m2 😊 pour 50, ça devrait aller. J'espère qu'il fera beau sinon, on a un grand garage mais c'est moins fun.
    C'est clair qu'on est pas prêt de s'en débarrasser complètement, il va falloir apprendre à vivre avec et en plus de la fontaine à punch on mettra une bonbonne de gel hydro alcoolique 😂 si on peut au moins éviter les masques pour les photos...
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je pense que c'est une bonne idée de mettre une semelle gel pour + de confort 👌
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et mon prénom c'est Audrey 🤭💪🏻
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui nous aussi mariage en journée 🥰🥰
    Tout est dans le jardin midi et soir avec un grand garage pour etre à l abris en-cas de pluie ! Et faire la fête en musique le soir évidemment !
    Ils sont tous dans la Region Centre mes invités mais divers départements ... il manquera ma mamie car personne fragile avec problèmes de santé... mais la même angoisse que toi la peur que mon mariage soit toujours relié à cette m**** et en même temps elle va faire partie de nos vies pendant des mois encore quoi qu il arrive donc bon ....
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, je voulais quelques choses d'assez simple (j'aurais aimé en plus une bride qui croise dessus le pied mais j'ai pas trouvé), je suis très contente du rendu et du confort 😊


    J'ajouterais en plus je pense une semelle gel pour accentuer le confort 😊
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chez nous petit mariage aussi mais 50 personnes (dont 15 enfants). Midi au resto et soir dans le jardin, si pas de resto possible, on fera tout dans le jardin 😜😊 j'ai juste peur de réunir des gens de diverses régions, je ne voudrais pas que mon mariage fasse un cluster 😨
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou elles sont très jolies tu as bien choisi 👠👠🙂
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui d ici septembre ça ira !
    Cest un petit mariage pour nous de 30 personnes donc on espère aussi fêter notre 13 juin ...
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère que d'ici la, les déplacements de région à région seront autorisés, que les mairies accepteront les regroupements de plus de 20 personnes 😑 .
    Nous c'est NOTRE date pour fêter nos 15ans de couple, pile ce jour là alors je croise les doigts pour que d'ici la, la vie ait repris une forme un peu plus sereine même si c'est sur que ce ne sera pas 100% safe
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l espère pour toi ce serai top pour ta maman et ta témoin !!! Le 19 septembre 2020 est la date que jai choisit si je ne pait pas réunir mes invités le 13 juin 2020 😊
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement tu as 3 mois d'avance sur moi car moi prévu le 19 septembre donc le rdv d'avril était vraiment le 1er rdv, celui de mai je le ferais donc seule en espérant qu'a celui de juillet (avec coiffure maquillage...), ma mère et ma témoin puisse m'accompagner
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super tu dois être fière de toi pour ta perte de poids ?!
    Mon mariage est prévu le 13 juin cest pour ça que la date était calée déjà ^^ mais je pense aussi que les retouches je devrais y aller seule . .. et ma coiffeuse devais me faire l essai coiffure aussi le 11 avril au matin pour tester l ensemble. Maintenant... pas sûr que je puisse tout caler dans la même journée
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi il n'y en avait pas à la boutique donc j'attendais la collection printemps été des magasins et boom confinement 😫
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi il n'y avait pas de date précise mais c'était sensé être courant avril. Par contre, le rdv de mai n'est que pour préparer les retouches donc je n'essaierais pas tout ce coup ci (essai coiffure maquillage bijou plutôt prévu en juillet)


    Seul hic, le rdv devra se faire seule (vu avec ma couturière 😕) mais bon ce n'est qu'un rdv retouche. Il y aura pas mal de retouche à faire car j'ai perdu 7kg depuis les essayages, elle avait dit que jusqu'à 8, il n'y avait pas de souci
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici je porte de temps en temps des talons mais pour le jour j j'ai acheté un peu le même style que toi, au moins pas besoin de 2ème paire. Je les aient prises là où j'ai acheté ma robe, on y est comme dans des chaussons 🙂
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est clair, je ne porte que rarement des talons (en tout cas de plus de 3, 4cm) et encore moins des talons aiguilles alors je voulais pouvoir les porter et être à l'aise dedans car le mariage est à 11h (normalement...) et fiesta jusqu'à tard le soir donc grosse journée
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vouiiiii moi aussi elle m attend a la boutique . Les retouches étaient prévues le 11 avril jai teeeeeeeeellement hâte de la revoir . Et d essayer avec mes chaussures aussi ! Et accessoires
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair, je n'aime pas acheter mes chaussures sans les essayer mais là, pas le choix 😉
    En plus, ma robe est rendue et j'ai eu la couturière qui m'a confirmé qu'à la sortie du confinement, elle reprendrait les rdv pour les retouches alors il me les fallait absolument ces chaussures 😆
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Super, une bonne chose de faite 🙂 Au moins avec ce talon tu seras à l'aise!
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Super !! Et une si bonne trouvaille en étant confiner ça met de la joie direct ^^
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça, en cette période, il en faut peut pour être heureux 😉
    • Répondre
  • Future Mme B ! 🥰😍
    Mariée Addicte Juillet 2021 Moselle
    Future Mme B ! 🥰😍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah le bonheur des livraisons surprises !!!
    Je partage ta joie, j'ai eu la même hier avec ma robe de première danse 👗😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration