Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Solenn
Nouvelle Mariée Juillet 2023 Hérault

Chaussures

Solenn, le 1 Mai 2020 à 00:56 Publié dans Mode nuptiale 0 19
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !


Je suis à la recherche de chaussures dans le genre de la photo : blanches avec un talon fin décoré avec des détails or ! Bout ouvert ou fermé, tout dépend de la chaussure J’ai trouvé une paire sur le site Harriet Wilde mais j’aurai préféré un prix plus abordable. Si certaines savent où je peux trouver mon bonheur, ce serait topChaussures 1
Chaussures 2
Merciiii


19 Réponses

Activité récente par Lucie, le 24 Mai 2020 à 15:54
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou elles sont magnifiques ces paires ;-)

    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui je prend celle-ci pour la mairie je l’ai Trouver sur AliExpress à 30€ , je vais les commander vers juillet . 😊Chaussures 3

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore ces escarpins! Je suis comme toi, pourquoi ne pas reporter des bijoux pareils Smiley heart - donc j'éviterais tout ce qui n'est pas de bonne qualité, trop peu cher, car ça veut inévitablement dire concession sur la qualité !

    Tu peux, si tu ne trouves pas, acheter des patchs / des éléments à coller chez Etsy sur une belle paire d'escarpins en cuir blanc - ça demande un peu de travail et de la minutie, mais elles seront exactement comme tu le voudras! fleurs, strass, ... tu trouves de tout!

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Solenn et Bienvenue sur la communauté ! 🌈❤️
    Félicitations pour ton mariage

    J'espère que la communauté as pu t'aider !

    Tu en es où dans tes préparatifs ?🕊️


    • Répondre
  • Solenn
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Hérault
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu parais pas du tout rabat-joie! Chacune son avis et son expérience, merci de prendre ce temps pour moi en tout cas!
    Je pense pas faire de compromis sur les chaussures, d’autant plus que j’aimerai les reporter.
    Je vais jeter un œil sur justfab!Merci encooooore
    • Répondre
  • Solenn
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Hérault
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Merci d’avoir pris le temps de me conseiller!
    J’envisage en effet de reporter quand même ces chaussures du coup je pense que c’est peut être pas la bonne solution.. au pire je ferai une croix dessus 😭
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère que tu trouveras quelque chose de similaire et de qualité. J'ai vu que justfab avait un modèle du style (mais en rupture en dessous du 40), malheureusement je ne sais pas ce que vaut leur qualité et il faut penser à décocher le "vip" à l'inscription sous peine de se retrouver abonné et débité tous les mois...


    Et je ne veux pas paraître rabat-joie auprès des personnes qui te disent que "juste pour une journée c'est ok la qualité pas top", les chaussures qui m'ont blessée, je les ai seulement portées une après-midi. Quand c'est pas bon, c'est pas bon, une fois qu'il y a des dégâts c'est trop tard. 😓
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2021 Charente
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Alors j’ai vu des commentaires sur aliexpress.. personnellement j’ai pris mes chaussures sur aliexpress (1ère fois), pour le prix j’ai voulu tenter et franchement je ne suis pas déçue du tout. Elles sont confortables, talon pas très haut enfin je pense tenir un long moment dedans. C’est une paire que j’avais vu sur d’autres sites.


    Enfin bref je te dis ça car ce genre de chaussures j’en ai vu sur aliexpress, alors après je sais que moi c’est des chaussures que je ne reporterais que rarement donc bon, après si tu compte les reporter régulièrement là effectivement ../
    • Répondre
  • Solenn
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Hérault
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah oh non j’ai raté ça 😅
    Ah ouais vinted j’y avais pas pensé ! Merciiii
    • Répondre
  • Solenn
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Hérault
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais oui je suis complètement d’accord! D’où ma réticence à même regarder sur ce site ahah
    Allez je garde encore un peu espoirs !
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince ya encore pas si longtemps elles étaient en coloris plus clair ! 🤣
    N’hésite pas à jeter un œil sur vinted aussi au cas où, des fois tu peux avoir une bonne surprise 😉
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je ne vous conseille pas d'acheter des chaussures bas de gamme sur Aliexpress. Vous ne savez pas ce que vous allez recevoir en terme de confort, de matière,... mais vu les prix il me paraît évident que ça ne va pas être terrible.


    Pour m'être totalement bousillée un tendon il y a quelques années à cause d'une paire de chaussures bas de gamme, je pense que c'est une pièce qui nécessite d'avoir un minimum de qualité.
    Après vous faites ce que vous voulez, mais ça n'arrive pas qu'aux autres.
    Bon courage pour votre recherche ! 😉

    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi nn plus je penserais pas acheter des chaussures sur ce site mais il y avait que la que je les avais vue
    • Répondre
  • Solenn
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Hérault
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut!
    J’avais pas regardé sur Aliexpress mais j’avoue que j’ose pas acheter sur ce site (niveau qualité notamment) et encore moins des chaussures que je devrais porter toute la journée et toute la nuit 😅
    Merci pour ta réponse!
    • Répondre
  • Solenn
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Hérault
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello!
    Je les ai vu et c’était exactement ça, sauf qu’elles étaient bleues nuit 😅 après y en a des blanches pas mal qui se rapprochent et y a moyen que j’opte pour ça si je trouve pas plus proche des miennes, donc avec les détails dorés!
    Merci pour ta réponse !
    • Répondre
  • Solenn
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Hérault
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!
    J’avais regardé les clips sur Etsy mais pas dans ce style, surtout beaucoup de strass. Mais je vais continuer mes recherches, sait on jamais ☺️
    Merci!
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, tu retrouve un style similaire sur Chi Chi London & je pense que les prix sont plus abordables 😉
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc elle sont trop belle j ai vue casi les même sur Alieexpress
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Il existe des ''clips'' pour accessoiriser les chaussures. Ça doit se trouver sur les sites chinois genre wish et jjhouse mais sinon je sais qu'il y en a sur Etsy où tu peux trier par provenance si jamais ça t'intéresse 🙂
    Et il te suffirait donc d'acheter une paire de chaussures classiques
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration